Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2emes et 3emes victoire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

2emes et 3emes victoire! Empty
MessageSujet: 2emes et 3emes victoire!   2emes et 3emes victoire! EmptyMer 13 Juil à 0:31

Les effets devastateurs d'une victoire bien arosée!


2emes et 3emes victoire! Bourr9ko
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

2emes et 3emes victoire! Empty
MessageSujet: Re: 2emes et 3emes victoire!   2emes et 3emes victoire! EmptyMer 13 Juil à 21:50

On s'améliore de jour en jour
bravo à tous (en plus c'est assez difficile de se retrouver même pour les GvG)

je vais en profiter pour faire une rapide présentation des membres présents (désolé si j'ai fait un ou deux oublis... je prends les screens comme ça vient)

2emes et 3emes victoire! Kenryu3lo
Kenryu, dommage dealer en puissance Kenryu est un adepte du plus ça fait mal mieux c'est^^ (on le remercie pour ses feux d'artifices aussi zolis que meurtriers)

2emes et 3emes victoire! Ghostkenryu0ce
Ghost, ranger qui tiens tête à Kenryu? il y avait une certaine tension avant le GvG (il faut dire que par le passé... les GvG... enfin on se comprend hein)

2emes et 3emes victoire! Sheela3ln
ha Sheela^^ merci d'attirer les guerriers en rut qui avant me sautaient à la gorge. c'est vrai je suis un brin moins sexy... mais les guerriers en tenue de gladiateurs m'aiment toujours autant... bizarre...

2emes et 3emes victoire! Demonicus7ij
Demonicus!! alors là c'est la finesse incarnée. le guerrier ultime multi-fonction pro de la décapitation en règle et du barbecue (voir plus bas)
pensée du jour : Baston!
(ps : ne lui dites pas que son armure à une tête de cochon sur le plastron il se fera un plaisir de vous montrer l'efficacité de son marteau...)

2emes et 3emes victoire! Bass7dw
Bass après les victoires, il ne peut plus supporter son armure et arbore fièrement un magnifique caleçon 100% pure laine de charrs

2emes et 3emes victoire! Kenryucalecon1kv
c'est la mode... tout le monde à poil !

2emes et 3emes victoire! Bassattitude9uo
mais pourquoi tout le monde s'interesse à Sheela? les voies de Dwayna sont impénétrables...

2emes et 3emes victoire! Krasisgrognon2yh
Krasis notre chef toujours aussi emballé par les réunions stratégiques après les matchs (enfin c'est quand même lui et Kenryu qui ont passés les bières naines en contrebande...)

2emes et 3emes victoire! Baignade4ja
après l'effort, le récon... hé vous allez vous imaginer quoi encore?

pas de rapport mais deux photos du tombeau des rois (on a presque réussi à y rentrer cette fois là^^)
2emes et 3emes victoire! Mikoto4cn
Mikoto ou le messie du jeu vidéo (à ne pas confondre avec un PNJ. si vous avez une question il est votre homme ou femme... ça dépend de comment vous le voyez)

2emes et 3emes victoire! Demonicusdarkto2su
Demonicus : t'as ramené les merguez?
Darkto : ...

ouf terminé... désolé si j'en met un peu trop mais c'est pas souvent que l'occasion s'y prête
on va encore me dire que ça fait roman-photo mais m'en fous, si zètes pas content vous venez plus sur le forum (quoi? je peux pas dire ça? ha il n'y a que la moitié des membres qui vont dessus régulièrement? bon ok...)
et pour les autres j'espere que vous avez apprécié et qu'on passera encore de nombreux moments comme celui-ci... sniff, c'est l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
 
2emes et 3emes victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere victoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser