Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saigneur
Invité




Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer Empty
MessageSujet: Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer   Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer EmptyJeu 21 Juil à 0:06

Salut,

j'en profite pour poster l'adresse du site dont je suis webmaster, graphiste, et co-redacteur le tout en amateur.
Le site est en stand-by depuis un moment, mais continue de recevoir de bons avis sur son livre d'or.
Vos avis sont les bienvenues !
Je pense faire une mise a jour avec un lien vers ici, des cliches pris dans GW etc .... des que j'aurais moins de taff

http://marienburg.cie.free.fr/ (la version sans redirection & pubs)
www.marienburg-cie.fr.st (la version gonflante)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer   Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer EmptyJeu 21 Juil à 2:02

quelle belle initiative^^
que dire? c'est beau, interactif, on prend plaisir à naviguer entre les différents menus. on sent vraiment le boulot derrière ce site... j'espere que tu n'es pas seul.
par contre c'est un peu du charabia pour moi (jamais fait de JDR Crying or Very sad mais connait pas mal de choses sur l'univers. oui 40K et Battle ça aide un peu)
Warhammer 1ère édition? oula 1988 ça te rajeunis pas mon vieux Zorg (maintenant tout est à refaire pour la deuxième édition ;p l'univers reste mais pas les règles)