Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saigneur
Invité




Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer Empty
MessageSujet: Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer   Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer EmptyJeu 21 Juil à 0:06

Salut,

j'en profite pour poster l'adresse du site dont je suis webmaster, graphiste, et co-redacteur le tout en amateur.
Le site est en stand-by depuis un moment, mais continue de recevoir de bons avis sur son livre d'or.
Vos avis sont les bienvenues !
Je pense faire une mise a jour avec un lien vers ici, des cliches pris dans GW etc .... des que j'aurais moins de taff

http://marienburg.cie.free.fr/ (la version sans redirection & pubs)
www.marienburg-cie.fr.st (la version gonflante)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer   Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer EmptyJeu 21 Juil à 2:02

quelle belle initiative^^
que dire? c'est beau, interactif, on prend plaisir à naviguer entre les différents menus. on sent vraiment le boulot derrière ce site... j'espere que tu n'es pas seul.
par contre c'est un peu du charabia pour moi (jamais fait de JDR Crying or Very sad mais connait pas mal de choses sur l'univers. oui 40K et Battle ça aide un peu)
Warhammer 1ère édition? oula 1988 ça te rajeunis pas mon vieux Zorg (maintenant tout est à refaire pour la deuxième édition ;p l'univers reste mais pas les règles)
bon j'ai un peu piqué des illustrations dans la gallerie du site Mr.Red (pourquoi y-a-t-il du Warcraft? hein? pas très Games Workshop tout ça)
pour ce qui est du JDR en général j'aimerais bien m'y mettre mais l'investissement est assez conséquent
(bah oui si on s'intéresse au nouveau Warhammer JDH = bouquin dit "de base" 40/50€ + kit de l'aventurier + kit du meneur de jeu + scenarios la Cripte des Secrets + le Bestiaire de l'Empire + Arsenal et Inventaire du Vieux Monde + les prochaines campagnes +...c'est une passion quoi... et une passion a toujours coûtée cher)
haha je dis ça mais avec mes figs 40K, Battle, Confrontation, Warmachine... ils s'en mettent plein les fouilles (non non je ne vais pas parler de la politique de Games Workshop... pas envie d'avoir la migraine ce soir)
bonne continuation pour ton site (le manoir de Zorg j'ai vraiment eu peur et les musiques ont quelque chose de nostalgique on dirait des anciennes de RPG j'adore^^)

ps : Zorg ton livre d'or ne marche pas (pas plus mal comme ça je mets mon message ici Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer   Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer EmptyVen 22 Juil à 13:43

Mon petit zorg?
Serais tu capable de m'apprendre a etre MJ?
J'ai un peu joué a la version 1 et j'ai envie de devenir MJ dans la version 2, histoire de faire un peu de JdR pendant les vacances.
Sinon ton site est tres sympa malgrés quelques liens morts (surement du qu fait que tu t'en occupes moins)
enfin voila, une petite mise a jour de ton site vers la version 2 ca serait genial!
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Invité




Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer Empty
MessageSujet: Re :   Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer EmptySam 13 Aoû à 16:49

De retour de vacances !
apres avoir lu mes 600mails & effacer mais 2000 spams !!!
je reviens sur le forum pour voir les news avant de reprendre le jeu !

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus !
Pour répondre à Darkto, je ne suis pas seul (mais presque) a avoir fait ce site, nous étions deux mon Maitre de Jeu (ou MJ) et moi même simple joueur, j'ai conçu la charte graphique, la mise en page, rechercher la musique, et mis en page le site complet, et mon MJ m'a fournit le contenu pur relatif à Warhammer (traité d'herboriste, armes, divinités,...), j'ai aussi realiser quelques contenus (les infos du groupe, l'auberge du barde, les galleries,...) bref pas mal d'heures passées a monter tout ça !
Le livre d'or à l'air marcher chez moi ...???
Le site traite pas mal de la V1 mais nous avions adapter les regles pour faire un mixte V1,V2.
pour répondre à Krasis, hélas trois fois hélas, je ne suis qu'un simple joueur (même si j'y ai joué pendant 9ans ), et ne disposant pas de tous les bouquins et autres regles je ne pourrais pas t'apprendre grand chose, car je ne vois plus beaucoup le MJ & le groupe ces derniers mois.
Pour ce qui est d'une mise a jour ! !!!! peut-etre quand j'aurai fini GW ! ;-) , et les autres jeux qui s'annonce FEAR, COD 2, ....


Zorg le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer   Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub ! orientée JDR Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser