Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 accès à une nouvelle zone !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bass_terror
Habitué



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyDim 7 Aoû à 13:48

lu les amis g découvert un truc très sympa hier... mais j ai pas pu y acceder et je v vous dire pourquoi... sniff!

Tout d'abor le trajet :

Il faut partir du "campement Rankor" et prendre la route de "la danse du serpent" jusqu'en haut... c'est déjà assez long !

... Jusqu'au changement de zone: "Le Passage de Lornar" et là c'est tout de suite à droite (voir la carte).

Vous verrez un temple... rentrez-y ! Là agenouillez vous devant la statue (commande: /kneel) et un spectre apparait. Il vous propose moyennant 1 platine de faire un voyage très dangereux !

Seulement il n'accepte pas que le moine "Menlho fasse parti du voyage"... je n'ai donc pas pu y aller Sad

Voilà vous êtes au courant de tout et en meme tps de pas grand chose puisque l'on ne sait pas ce qu il se cache derrière ce temple...

Bonne chance à vous !

BASS TERROR

accès à une nouvelle zone ! Basstemple3fl.th
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyDim 7 Aoû à 15:43

héhé comme quoi les moines sont indispensables^^
le truc des statues... il faut essayer devant chacune des statues que vous rencontrez, certaines moyennant finances offrent des bonus et d'autres des quêtes
je n'avais pas entendu parler de celle-ci (de toute facon j'ai même pas encore le camp Rankor sur ma carte) mais le fait de lui donner un de platine ça veut dire beaucoup Shocked
allez je me motive pour terminer les denières quêtes^^
(si quelqu'un à des précisions qu'il n'hésite pas à nous en faire part...)
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyDim 7 Aoû à 22:09

Il n'accepte peut etre pas les NPCs, il faudrait essayer avec une team complete de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyLun 8 Aoû à 14:56

oui ça fait un peu comme au temple des âges^^ (il doit donc y avoir pas mal d'objets assez rares...) vite il faut que je trouve le camp Rankor (c'est pas en sortant en explo du donjon du Chef-Tonnerre?)
EDIT : Bass tu fais vraiment un bon guide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bass_terror
Habitué



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyLun 8 Aoû à 19:56

re Smile

Dernière précision: Si les Npc semblaient être autorisés... mais pas Menlho. Je pense que ce refus est en parti dû à sa profession (Moine). J'espère que je serai capable de motiver un goupe pour vs en dire plus prochainement.

A plus.

Bass.
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyLun 8 Aoû à 20:57

ha on t'a clairement dit : non Menlho n'a pas le badge requis?^^
c'est quand même bizarre... pourquoi Menlho et pas les autres NPC?
faut vite que jarrive là-bas pour voir ça.
->enroler les membres de la guilde pour partir en explo
->faire un détour par la région internationale pour aller chercher le ricain de service^^
-> heu et puis c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
bass_terror
Habitué



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyMar 9 Aoû à 0:15

J'ai refé le voyage ! Sans Menhlo...
Et en éffet il veut pas de NPC le vilain Spectre !
Me suis meme mis en slip devant lui y a rien à faire !

Faudra se faire le voyage ensemble les amis... en plus je suis trop curieux de voir ce que c'est !

Voilà voilà !

Peut-être que l'on devrait fixer une date sur le forum ?

+++Bass
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyMar 9 Aoû à 0:25

Ouki moi je suis partant ^^
Si possible le faire avant 23h Very Happy Contrainte de se lever tot pour le boulot T_T
Sinon ce jeudi soir je serai pas la aussi :s
Il reste le Weekend en dernier recours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyMar 9 Aoû à 0:41

pourtant le Bass en slip c'est une technique approuvée^^
comme Thaimaro je suis partant (en fait citez moi une fois ou je nétais pas partant...) et moi le soir je suis là (mais je reprends les cours dans une semaine...)
j'ai tous les avant-postes autour mais pas encore Rankor Crying or Very sad (bientôt oui très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
sitef |aka kanna|
Habitué
sitef |aka kanna|


Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/05/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyMar 9 Aoû à 22:29

Moi aussi je suis partant mais par contre je sais pas a l'avance quand je susi pas dispo Razz mais je ferais un effort pour etre la je suis aussi curieux de savoir ce qu'il ya ^^
Revenir en haut Aller en bas
bass_terror
Habitué



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyJeu 11 Aoû à 0:45

Fin du mystère !

J'ai été avec un groupe de joyeux lurons et mauvaise surprise! La nouvelle zone n'est autre que l'Outre-Monde... le même Outre-Monde que celui proposé au Temple des âges... bref pour les curieux mieux vaut attendre d'obtenir la faveure des dieux...

Sinon pour les plus combatifs d'entre vous sachez que le spectre ne laisse penetrer que les joueurs qui ont fé l'ascension du désert...

Bref... pour une nouvelle zone va falloir attendre un Add-on.

++++ Bass Terror
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyJeu 11 Aoû à 13:53

beuh... au moins on pourra aller à l'OM sans avoir la faveur^^
sinon pour les nouvelles zones (2 nouvelles) ça devrait se faire dans les jours qui viennent
tant pis pour l'explo (moi qui avait trouvé en fin de compte le campement Rankor...)
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: le temple   accès à une nouvelle zone ! EmptyVen 12 Aoû à 23:51

j'ai essayé le temple avec des mercos,j'ai rien vu.....a+la guilde affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptySam 13 Aoû à 5:03

oui surtout que dans les premiers posts il a était précisé : les mercos ne peuvent pas entrer dans la zone^^
mais enfin là vraiment déçu... mettre une route alternative à la fissure... si en plus il n'y a pas besoin de posséder la faveure... je vois mal l'intérêt de la gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptySam 13 Aoû à 11:24

C'est un peu pour les losers d'europeens qui ne la gagnent quasi jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptySam 13 Aoû à 19:58

oui c'est parti, tous aux USA Razz
pour ces paroles blasphématoires Thaimaro tu mériterais au moins le ban (dans le meilleur des cas...)^^
ha je viens de voir les resultats de : dites NOM aux boss (c'est pas totalement hors sujet zallez voir ça) et bien ça confirme bien que l'europe n'a pas la faveure des dieux devs
donc pour conclure le temple de Lornar (c'est bien celui là au nord du campement?) c'est un peu l'entrée de derrière quoi pour tout les mal aimés du jeu... en l'occurence nous
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! EmptyDim 14 Aoû à 23:20

Les europeens doivent reconnaitre leur faiblesse sinon on evoluera jamais ^^
Bon sinon moi je me suis fais une expedition au temple de Lornar et puis me suis agenouillé devant la statue et.... bah rien XD
Me suis meme agenouillé partout pour etre sur Very Happy
Environ une bonne cinquantaine de fois ^^;;
Je me demande si c'est pas parce que Bass se trouve aux USA avec la faveur des dieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès à une nouvelle zone ! Empty
MessageSujet: Re: accès à une nouvelle zone !   accès à une nouvelle zone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accès à une nouvelle zone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser