Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sorrow's furnace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Sorrow's furnace Empty
MessageSujet: Sorrow's furnace   Sorrow's furnace EmptyLun 29 Aoû à 20:51

Jeux Online a écrit:
Ce matin, en jouant mes dernieres heures de pvp intensive pour gagner mes jolis points de balth, j'ai vu 4 petits messages bleus, j'ai d'abord pensé a un erreur ou qqch dans le genre.

Ca donnait

War 14160
Census 14148
Of 14136
Orr 14124

War census of orr, ca veut rien dire, mais c'est l'anagramme de Sorrow's furnace

Et le message apparaissait toute les 12 minutes, ce qui fait :

14160 / 60 = 236 heures
236 / 24 = 9.833333

Donc, en gros, l'update est pour mercredi de la semaine prochaine, après minuit
alors là ne nous emballons pas^^
info ou intox? les forums anglophones en parlent pas mal...(et la source est un des modéros/admin de JoL et il parait sérieux quand même). les personnes ayant fait la fermeture du WE PvPX ont tous eu ce message des devs^^ mais il faut être sacrément bon pour trouver la signification...
donc voila la mise à jour d'été est sans doute pour mercredi et se serait bien de la découvrir avec les membres de la guilde pour une fois non? (j'ai déjà en tête quelques-uns de la guilde qui vont avoir du mal à résister^^)
en attendant d'autres infos... l'inquisiteur enquête... mais c'est fort probable que la MàJ se montre dans quelques jours sinon c'est pas celle de l'été mais plutôt celle de l'hiver qu'on aura Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Sorrow's furnace Empty
MessageSujet: Re: Sorrow's furnace   Sorrow's furnace EmptyLun 29 Aoû à 21:41

J'espere que je serai pas trop pris par le boulot pour bien y squatter Very Happy
Vive l'Add-On, vive l'Add-On
Vive l'Add-On d'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Sorrow's furnace Empty
MessageSujet: Re: Sorrow's furnace   Sorrow's furnace EmptyVen 9 Sep à 18:32

premières impressions^^ tadaaaamm
c'est que du bonheur (comment voulez-vous contrer ça?)
c'est dans la moiteur de la nuit havraise qu'hier soir accompagné d'un Thaimaro plus retors que jamais je me suis lancé à l'assaut de la mise à jour.
tout d'abord la localisation (de la fournaise des lamentations pas de l'empreinte de Grenth on verra plus tard...) : il faut juste partir du campement Rankor (au nord-est à peu près de Droknar... à peu près hein^^ hoo et puis regardez la carte) donc du campement, remonter la Dance du Serpent et c'est sur le côté est de la passe^^ (rien de plus simple...)
bon après... une fois dans la nouvelle zone moi et le PNJ guide Thaimaro trouvâmes le campement de Deldrimor (oui comme l'acier...) bon pas grand chose à voir à part une masse... massive c'est le mot^^ de joueurs...
donc là formation d'un groupe (très rapide vu le vivier grouillant de boul... de joueurs expérimentés) et là se pose la question : mé kel kete on fé?
bah moi je suis nouveau alors n'importe laquelle... donc nous partons pour les profondeurs de la fournaise dans le but de pourfendre du nain xénophobe.
je me dit : bon pour la MàJ ils vont mettre la dose de mobs interrupt, rez, et tout les trucs chiants... oui il y a de ça mais à peine arriver à la fournaise on nous transforme en esclaves serviles^^ (saletés de nains...)

remarque : en esclave les nains du sommet ne nous attaquent pas mais on peut très bien faire la fournaise sans être un esclave c'est juste une quête qui veut ça^^

donc nous voila esclaves sex... hem des nains. alors là commence des quêtes assez originales données par une sorte de sergent Shultz (un peu les ordres de Krasis quoi) du genre : rafraichissez moi cette boisson Shocked pour ce faire il faut passer des golems de glace sous des sortes de grosses presses (d'ailleurs pas mal de rigolade avec les presses dans le groupe... les joueurs font vraiment pas attention^^ mais heureusement ça n'entraine pas de malus... zont pensés à tout les ptits gars)
la zone souterraine est très belle (même sur mon PC...) les musiques téléchargées sur Direct Song mettent bien dans l'ambiance épique qui règne tout au long de l'exploration.
niveau difficulté c'est faisable (bon ok les nains ne nous attaquaient pas... là déjà ça doit moins être marrant...) le boss Djinn est bien puissant^^ (mais j'ai pas pris de screen T_T)

concernant les autres MàJ : les coffres et leur clés^^ bon alors là je vois mal le truc... un guerrier avec sa hache double lame Wilkinson se trouve devant un stupide coffre en bois... bah il peut pas l'ouvrir il a pas la clé (c'est con un guerrier hache... Mr.Red ) enfin c'est un monde de magie donc... passons... j'ai trouvé une clé sur un vieux mobs tout pourri (600 balles chez le marchand la clé hein^^) donc j'ouvre un coffre : houla une super épée mauve avec aucune amélioration ou presque (c'est le jeu ma pauvre Lucette...la prochaine fois ce sera peut-être un objet à 10k)
après... les kits avec 100 utilisations : pour le recyclage on le paye 100 Po plus cher que si on acheté 4 kits à 25 utilisations (c'est ça le prix du confort^^)
après pour les changements dans les combats de guilde on verra ça plus tard... mais de laisser des membres temporaires s'incrustés je sais pas si c'est une bonne chose... (on se retrouve plus à jouer contre une guilde mais un groupe PvP genre tombeau) enfin à voir...
ha sinon l'interface retravaillée est vraiment pas mal (classement des skills, les diverses fenêtres,...)


voila les premières impressions du ptit Darkto (en résumé bien sur^^)
et pour cloturer ce premier tour je vous offre 2/3 screens (pour la plupart fait sur la fin car bizarrement j'avais la tête ailleurs pendant l'explo...)

Sorrow's furnace Fournaisedbut9fp

Sorrow's furnace Fournaisedbut27ua
bon là c'est le début de la zone... en fait j'ai pensé à faire des screens que sur la fin comme dit plus haut^^ (remarquez la mesmer en bleu sur la droite... elle ne vous dit rien? Razz )

plus intéressant :

Sorrow's furnace Voute4ir
l'architecture éclectique (pour pas dire bordélique...) des nains est bien retransmise dans cet amas de bois, de fer et autres... joyeusetés qu'est la fournaise.

Sorrow's furnace Jungle0mw
hé oui même sous terre^^ la claque :imaginez une jungle luxuriante dans un environnement souterrain... moi je dis bravo^^

et il reste pas mal de choses à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Sorrow's furnace Empty
MessageSujet: Re: Sorrow's furnace   Sorrow's furnace EmptyDim 11 Sep à 4:08

Bon comme Darkto n'avait pas apporté son petit appareil numérique pour paparazier le Djinn, je suis retourné faire un ptit tour
donc voilà les photos de la nouvelle star Very Happy
Sorrow's furnace Gw0311hu
Le voilà il vient vers nous pour nous souhaiter la bienvenue ^^

Sorrow's furnace Gw0344kb
Je pense qu'il a compris sa douleur XD

Sorrow's furnace Gw0354xa
Il a quand meme tenu plus de 30s :s

Sorrow's furnace Gw0360io
Sa fin est proche cheers

PS: Désolé j'ai pas redimensionné les images ca déborde Razz

Voilà c'est tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrow's furnace Empty
MessageSujet: Re: Sorrow's furnace   Sorrow's furnace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrow's furnace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser