Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GvG Dimanche 11 septembre! 16-17h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

GvG Dimanche 11 septembre! 16-17h Empty
MessageSujet: GvG Dimanche 11 septembre! 16-17h   GvG Dimanche 11 septembre! 16-17h EmptySam 10 Sep à 13:03

Tout est dans le titre, le maximum de gvg aleatoire classés tant qu'il ya du monde, meme les nouveaux peuvent participer, (avec un perso gvg bien sur)
Si besoin d'explication me contacter par le chat, le forum, les pm, l'email, msn, le telephone (ha non ca vous pouvez pas encore ^^)
Bon venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

GvG Dimanche 11 septembre! 16-17h Empty
MessageSujet: Re: GvG Dimanche 11 septembre! 16-17h   GvG Dimanche 11 septembre! 16-17h EmptyDim 11 Sep à 0:41

ha et petite précision : serait pas plus mal que tout le monde présent ce dimanche installe Team Speak même juste pour entendre les injonctions du chef^^
lors de deux périodes de GvG, moi, Krasis et Kenryu étions côte à côte et le passage d'informations a été d'une grande aide et améliore clairement les résultats.
donc tous sur TS ce dimanche Twisted Evil oui même toi ptit Demo qui a un micro pourri^^ (moi c'est ma carte son qui est pourrie alors...)
Revenir en haut Aller en bas
 
GvG Dimanche 11 septembre! 16-17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser