Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit guide pour la Fissure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Un ptit guide pour la Fissure Empty
MessageSujet: Un ptit guide pour la Fissure   Un ptit guide pour la Fissure EmptyDim 25 Sep à 13:28

Bon comme on a pas fait souvent la Fissure ensemble c'est à dire qu'une fois chez les griffons ^^; , je vais faire un ptit guide pour peut etre motiver certains qui voudront essayer Wink
Donc commencons par le debut, il y a un hero spectral Rastigan juste a coté de nous lorsque nous arrivons a la fissure.
Si on lui parle et que l'on prend la quete, tous les mobs aux alentours viennent lui foncer dessus mais bon ils y en avaient qui prennaient la quete direct au debut et rien ne se passé. Donc je vais dire c'est selon l'humeur des mobs Very Happy
Si Rastigan meurt -> GAME OVER
Le but de la 1ere quete est donc de nettoyer la zone
Un ptit guide pour la Fissure Fissure17xg
Une fois nettoyer la zone Rastigan se rapproche de la tour, lorsque l'on nettoye tout autour de la tour, il va ouvrir la grille de cette tour ensuite suffit de nettoyer a l'interieur ^^
Voila 5000XP Wink

Si vous lui reparler il vous donnera la quete du Seigneur des Lamentations.
Le but est de tuer les 5 banshees sans blesser le Seigneur.
Donc on part de la tour pour aller dans la foret du Nord-Ouest.
La il faut puller (attirer) les mobs derriere le pont
Evité de tuer le Seigneur car si il meurt -> GAME OVERUn ptit guide pour la Fissure Fissure24me
Voila une fois apres avoir tuer les 5 banshees, vous pouvez retourner voir Rastigan pour la recompense 10,000XP.
Et si vous parlez au Seigneur, il vous donnera la quete des Griffons.

Le but de cette quete est d'amener les 3 Griffons sains et saufs a Rastigan.
Vous rencontrerez des mobs qui sont apparus sur la route histoire de vous embeter Razz
Si un seul des griffons meurt c'est GAME OVER.
Un ptit guide pour la Fissure Fissure31lj
La technique est que si les griffons ne vous suivent pas une fois que vous avez pris la quete avec le Seigneur, il ne faut pas s'approcher d'eux et commencer a nettoyer la route jusqu'a Rastigan et revenir ensuite les chercher.
Une fois arrivé a Rastigan, la quete est fini et vous pouvez empocher vos 10,000XP.

Pour avoir la quete de la Forge:
Il faut nettoyer les mobs qui se trouvent devant les tentes
Un ptit guide pour la Fissure Fissure46ow
Une fois la zone nettoyée, 3 heros spectraux apparaissent si l'un d'eux meurt encore GAME OVER. Donc faites attention de ne pas trop amener des mobs sur eux ^^
2 des heros vous donneront chacun une quete:
La quete de l'Armée de l'Obscure et celle de la Forge.

Commencons par l'Armée de l'Obscure, le but est de tuer un pretre
Un ptit guide pour la Fissure Fissure51nj
Le pretre est assez bien gardé, par 2 Dragons lvl30 mais il suffit juste de puller ^^ et par des patrouilles qui aiment vous prendre en sandwich Smile
Donc une fois bien vider les gardes du pretre il vous faut juste le tuer et recuperer un texte qu'il dropera et le ramener au hero.

La quete de la Forge est de nettoyer tout simplement la forge ^^
Un ptit guide pour la Fissure Fissure67cg
Donc il faut nettoyer dans le cercle externe et le milieu. Dans le cercle externe il y a des groupes de 2 monks et 2 mesmers, la technique est de les puller juste assez pour pas que la patrouille d'abyssals et de betes vous tombent dessus. Au milieu se trouve des archers et des betes, une fois vider la forge, un hero apparait au milieu et parler lui pour recevoir votre recompense.
Si vous lui reparlez, il vous donnera une quete ou il faut defendre le milieu de la forge. Si le hero meurt GAME OVER (comme d'habitude Very Happy )
Une fois que tous les mobs sont morts, parlez lui pour recevoir votre recompense.
Si vous lui reparlez, il vous donnera encore 2 autres quetes:
Khobey le traitre et celle du temple

Commencons par celui du temple ou il faut le nettoyer tout simplement ^^
Un ptit guide pour la Fissure Fissure73jn
Donc vous rencontrerez des araignées qui empoisonnent et des dryders qui jouent les mesmers.
Apres avoir tuer les 5 graines de la corruption, retourner voir le Forgemaster pour votre recompense et pouvoir vendre et forger des armures.

Pour la quete de Khobey, vous rencontrerez des Drakes de feu et des Wind Walker qui heal. Il y a aussi des geants vers qui se prennent pour des catapultes. Frayer votre chemin juste qu'a Khobey et ses gardes puis faites leur fete.
Un ptit guide pour la Fissure Fissure88ra
Retourner voir Rastigan pour votre récompense.

Parlez a Lord Taeres pour avoir une quete.
Vous devrez aller a la tour et vaincre des patrouilles.
Un ptit guide pour la Fissure Fissure94rv

Pour la quete des Overlords parler a Miko.
Vous devrez tuer 4 Overlords.
Un ptit guide pour la Fissure Fissure107px

Pour la quete The Hunt parler au npc (désolé m'en rappel pu de son nom Razz)
Vous devrez tuer 7 loups répartis dans la fissure
Un ptit guide pour la Fissure Fissure117tk
La il y a que 5 croix car ma team etait trop fatiguée pour continuer (et ui a 5h du mat' on joue plus trop bien ^^;; )

Voila pour ce que je connais de la fissure, il y a bien sur d'autres quetes que malheureusement je n'ai pas faites car manque de temps et manque de joueurs acharnés SNIF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Un ptit guide pour la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Un ptit guide pour la Fissure   Un ptit guide pour la Fissure EmptyDim 25 Sep à 14:51

cheers cheers cheers
ça c'est du guide^^ bravo Thai
pour la carte tu l'as trouvée où? enfin c'est assez bien résumé je pensais pas qu'il y avait autant de quêtes...
par contre ça fait beaucoup de GAME OVER... (me rappelle encore de la quête des griffons Mad on voit même pas leur vie alors pour les soigner...)
ha oui et pour finir : Thai dors de temps en temps Razz c'est pour ton bien.
enfin ça motive pour refaire la fissure^^ pour quand un guide sur l'outre monde? hehe...
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Un ptit guide pour la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Un ptit guide pour la Fissure   Un ptit guide pour la Fissure EmptyDim 25 Sep à 15:13

Je dit chapeau, c'est joliment detailler et tres pratique. ca remotive pour faire la fissure.
merci thaimaro thumright
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

Un ptit guide pour la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Un ptit guide pour la Fissure   Un ptit guide pour la Fissure EmptyLun 9 Jan à 14:27

Je suis une grosse "Quiche" Boulet

Dire qu'hier je me suis fait méchament "lourdé" de la fisuure parceque j'ai oublié de prévenir le groupe de noo.. de joueurs (pardon) qui m'accompagnait de ne pas agresser le seigneur des lamentations ...
Tout était pourtant expliqué par mon vénéré Senseï dans ce post pale
En plus on avait quasiment nettoyé toute la forêt, c'était un bon groupe et tout ....
Il y a des fois je me kickerai bien moi même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit guide pour la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Un ptit guide pour la Fissure   Un ptit guide pour la Fissure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit guide pour la Fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit guide pour UW
» Pour que Demo ne perde pas espoir ;)
» Une petite BD sympathique pour de grands joueurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser