Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Halloween c'est parti!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Halloween c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Halloween c'est parti!!!   Halloween c'est parti!!! EmptyVen 28 Oct à 15:51

Comme on pouvait s'y attendre les devs ne sont pas restés les bras croisés à l'approche de cette période^^
Bon nous on connait déjà Thaimaro le zombie, Demo le squelette anorexique (sous l'armure c'est un peu creux :p) ou bien encore Krasis la goule dépravée et péstifirée (ça c'est pas que dans le jeu...)
Pour les rendez-vous frissons ça se passe à l'Arche du Lion, à la forge de Droknor et pour finir au Tombeau des Rois Primitifs.
Maintenant place aux images mouhahaha prises par votre moine sanguin préféré^^ (d'ailleurs lui il faut le secouer sinon la pul...)

Arche du Lion

Halloween c'est parti!!! Halolion16wf
Ca c'est de la marmite... et la lune de toute beauté^^ (attendez de voir celle du tombeau Razz)

La faune locale :
Halloween c'est parti!!! Halolion25ha

Halloween c'est parti!!! Halolion36hw

Halloween c'est parti!!! Halolion47jr

Halloween c'est parti!!! Halolion50qn

Halloween c'est parti!!! Halolion60xs

Halloween c'est parti!!! Halolion72eq

Le paysage a un peu changé (juste un peu...) :
Halloween c'est parti!!! Halolion82js

Halloween c'est parti!!! Halolion93cf

Halloween c'est parti!!! Halolion104qu

Halloween c'est parti!!! Halolion119zg

Forge de Droknar

Halloween c'est parti!!! Halodroknar11ad

Halloween c'est parti!!! Halodroknar24ri

Halloween c'est parti!!! Halodroknar31pg

Tombeau des Rois Primitifs

Halloween c'est parti!!! Halotombeau1gf

Halloween c'est parti!!! Halotombeau24dn

Halloween c'est parti!!! Halotombeau32oy

Halloween c'est parti!!! Halotombeau41xz
Thriiiiilller!!!^^

Voila bon jeu à tous


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Halloween c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est parti!!!   Halloween c'est parti!!! EmptyVen 28 Oct à 15:59

Oh ça à l'air marrant ^^
Est ce qu'on pourrait aller frapper aux portes des gens pour demander des friandises? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Halloween c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est parti!!!   Halloween c'est parti!!! EmptyDim 30 Oct à 1:47

Les devs nous préparent une surprise Razz et c'est sans doute en relation avec la venue d'un "roi dément" qu'annoncent la plupart des habitants de Tyrie (ça fait peur hein^^'')

Halloween c'est parti!!! Halloroi16sd
Non ce ne sont pas des sorbets à la pêche mais les terrifiants gardes du roi dément (on peut même les incorporer dans un groupe... vous avez dit bizarre?^^'')

Halloween c'est parti!!! Halloroi21ls

Halloween c'est parti!!! Halloroi30xq

Halloween c'est parti!!! Halloroi42yd
La foule en transe attend la venue du sauveur (hem je sais pas si c'est un bien...) mais bon danser à poil autour d'une marmite géante en poussant les jappements du joueur en rut : lol lol lol... je ne sais pas si ça va le faire bouger... Wink (notez des interactions très poussées entre le cadavre et le joueur qui lui marche impunément dessus^^)

Halloween c'est parti!!! Halloroi50es
Au moins les macchabées (dur comme mot^^) ont gardés un certain sens de l'humour... humour macabre?

Des vendeurs ont fait leur apparition aux quatre coins du monde et proposent plusieurs petites choses :
-Sérum de courge : tête de courge va Razz
-Breuvage de sorcière : la bière naine à trouvé un sérieux concurrent
-Absinthe : au feu!!! (non ce liquide ne vous explose pas la rétine Wink vous prenez juste feu... un beau feu vert^^)
-Boîte à fantôme : bouh!!! affraid j'ai frolé la crise cardiaque...

seul bémol : les effets ne durent pas assez longtemps (j'ai eu de la chance pour le fantôme mais j'ai foiré l'absinthe Crying or Very sad )
Halloween c'est parti!!! Halloroi67qe
Voila le fantôme... il part aussi vite qu'il arrive^^

Halloween c'est parti!!! Halloroi73ge
Quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule?

ha oui dernière chose pour obtenir les objets j'ai du farmer les grawls... du grawl non stop pour obtenir les 8 colliers pourris (fait avec des nouilles je pense...) si vous êtes interessés les ornements se monnayent entre 150 et 200 Po^^ halloween a du bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Halloween c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est parti!!!   Halloween c'est parti!!! EmptyLun 31 Oct à 17:58

Halloween c'est parti!!! Gw0517mm
Voilà j'ai un peu essayer avec les Mad King's Guard ^^
Halloween c'est parti!!! Gw0523hb
Ils ont les skills de necros, on voit meme les petits squelettes Wink
Halloween c'est parti!!! Gw0555ie
Un petit zoom sur la guarde spéciale de la princesse Wink
Halloween c'est parti!!! Gw0567zc
On voit ici les items spécials d'Halloween thumright
Halloween c'est parti!!! Gw0574mq
Un petit coup d'absinthe Cool
Halloween c'est parti!!! Gw0593lr
Notre tete dans une citrouille Very Happy
Halloween c'est parti!!! Gw0607pv
Boo! (moi je l'ai pris sur le fait pas comme un Darkto Razz )
Halloween c'est parti!!! Gw0634yc
Un ptit coup de brevage de sorcière Surprised
Halloween c'est parti!!! Gw0655sd
Un deuxième pour la forme shakng2
Halloween c'est parti!!! Gw0699mn
Dommage j'en ai pris que 2 :s
Peut etre ca aurait eu plus d'effet jusqu'a 5 salut
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Halloween c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est parti!!!   Halloween c'est parti!!! EmptyLun 31 Oct à 19:31

rahhh tu m'as eu Razz moi aussi après je me suis dit : mais pourquoi je suis pas allé faire un tour avec les sorbets?^^''
sinon tu es plus rapide que moi pour la prise de photos...
ils sont vraiment balaises les gardes? enfin on dirait sur les screens.
va surement arriver un truc pas net ce soir^^ j'espère être au rendez-vous.
(et puis voir Dalt pour lui expliquer 2/3 trucs... comme le fait que je vais surement partir de cette magnifique guilde^^ quand on voit que les LOW sont classés 500 ème...)
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Halloween c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est parti!!!   Halloween c'est parti!!! EmptyLun 31 Oct à 23:32

Bon comme notre reporter titulaire était à la bourre pour la soirée d'Halloween, je suis parti précipitamment avec notre cher cameraman Demo ^^

Halloween c'est parti!!! Gw0723da
Donc comme Demo fut parti à la bourre je commença à prendre des photos de la super star Like a Star @ heaven

Halloween c'est parti!!! Gw0742pg
Alors ce bon roi dément raconte des histoires drôles, si vous ne les trouver pas drôle, il vous fait passer dans l'autre monde-> R.I.P
Sinon il prend une personne au hasard dans la foule et joue à Papier Cailloux Sciseaux (si tu perds byebye->RIP)
Pour bien mettre l'ambiance, il demande de temps à autres de hurler, jouer de la musique ou dancer, voir meme encourager Go Team!!!
Sinon pour le final il y a le super jeu que tout le monde connais le "Jacque a dit" version Roi dément ^^
Si le Roi ne le demande pas et que vous le fassiez et ui il doit avoir dit "Le Roi a dit", vous etes 'slayed' direct, bien sur si vous tardez à le faire meme punition Very Happy
Si vous avez bien fais ce que le roi demande, il vous donne en cadeau les items d'Halloween pour vous éclater ensuite Wink

Halloween c'est parti!!! Gw0787xm
Après le show du roi, la fiesta commence!!! Déja on voit les dégats d'une dose anormale ingurgité d'absinthe, je me demande pourquoi j'ai chaud tout d'un coup! C'est comme qui dirait : on planne à tout bout d'champs ^^

Halloween c'est parti!!! Gw0811rk
Voilà un autre effet du brevage de sorcière, c'est pas comme l'absinthe mais j'ai tendance a voir double et meme triple.

Halloween c'est parti!!! Gw0860lt
Aller! quelques 'shots' de jus de citrouille et j'illumine Very Happy

Halloween c'est parti!!! Gw0931sn
Demo dans sa phase de grand guerrier terrifiant! Boo!!! On ne sait pas combien de produits illicites il a consommé avant ^^;;

Halloween c'est parti!!! Gw0990ev
Et le voilà qui commence à danser en publique, on peut dire qu'il y met le feu Wink
C'est la fièvre du Halloween soir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

Halloween c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est parti!!!   Halloween c'est parti!!! EmptyMar 1 Nov à 14:20

Salut^^
Bon ben j'avais moi aussi fait un tas de screens à l'occasion d'halloween (ou l'on voyait notamment notre "sage" Yuki mener la danse aprés le passage du roi dément!!)...mais impossible de les faire passer sur le site Sad
pour vous donner une idée de la qualité de ma connection,rien que pour voir les screens que vous avez realisés ça m'a pris 35mns en reactualisant 3 fois l'écran!!!! Confused ...sinon je me retrouve avec un tas de petites croix rouges avec des commentaires dessous Rolling Eyes

je garde tout ça au chaud pour l'année 2050 en espérant que l'ADSL soit installé dans ma cambrousse d'ici là!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Halloween c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est parti!!!   Halloween c'est parti!!! EmptyMar 1 Nov à 14:46

Dsl Demo Crying or Very sad des fois on oublie les petites connections...
Enfin pour fêter ça et faire taire Thai comme quoi je n'étais pas là pour Halloween voila des screens Razz (pour changer)
Je n'y suis pas allé avec Demo mais j'ai réussi à embarquer Game^^

Halloween c'est parti!!! Roicitrouille19cp
Médor! attaque!!... faut bien s'occuper en attendant le roi...

Halloween c'est parti!!! Roicitrouille24jo
Première fois que je voyais autant de peuple et autant de régions...

Halloween c'est parti!!! Roicitrouille38si
Héhé voila Game qui fait encore le malin... plus pour très longtemps^^

Halloween c'est parti!!! Roicitrouille45aa
OMG! le roi est là!! bon tout le monde commence à l'insulter... que des Kevin j'vous jure...

Halloween c'est parti!!! Roicitrouille51wz
La première fois comment dire... ça surprend^^''

Halloween c'est parti!!! Roicitrouille61mh
Ralala sale noob Game! tu es en carton et en plus tu es lent... bon je suis peut être mort une dizaine de fois...

Halloween c'est parti!!! Roicitrouille76vu
Voila ça c'est du cadeau!!! maintenant il faut juste attendre Noël pour le bonnet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween c'est parti!!! Empty
MessageSujet: Re: Halloween c'est parti!!!   Halloween c'est parti!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween c'est parti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser