Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui pour faire des GvG test?

Aller en bas 
+2
kenryu
Thaimaro
6 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 10:08

Comme on n'a pas de guilde qui veuille s'entrainer avec nous, j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour faire des GvG test de build.
On gagnera surement moins qu'avant mais c'est pour l'entrainement Razz
Donc j'aimerai savoir qui est partant même à 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 14:38

moi je suis partant et je suis là tous les soirs de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 15:17

Ouki déjà 1 c'est pas mal Very Happy
On dépasse les 4 ca sera un record Razz
Mais bon snif T_T peu de monde vient voir le forum.
Une guilde vivante, c'est des membres présents et actifs aussi bien dans le jeu que dans le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 15:22

Oui, ok, mais plutot en fin de semaine pour moi.
Et pas trop tard aussi Smile
L'ideal est de jouer a 8 quand meme, meme pour des tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 15:40

Ui mais être à 8 c'est difficile ^^
Chacun à des horaires differents mais aussi d'autres restent dans leur coin :s
On doit être tous antipathiques Razz
Ils ont peur de faire connaissance avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 20:01

C'est vrai que Krasis fait peur avec son humour...
Bon vous connaissez ma réponse quant à la question posée^^
Je suis partagé par contre sur le fait de faire de l'aléatoire pour tester les build :p mais bon... un GvG c'est fait pour gagner des points rambo et puis si on monte une équipe potable après avoir perdu pas mal de places, ça va peut-être pas servir à grand-chose :
-Thai se couche à l'heure des poules.
-Kenryu présent une semaine sur deux.
-Krasis révise le soir.
-moi je préfère après 9h^^.

Les GvG amicaux même en 4/4 ça coûte rien et si on peut juste gagner en coordination dans les attaques ce serait pas mal (qu'on puisse spiker un mec en <1 seconde quoi^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 22:32

COUP DE GUEULE Razz

Personnellement, vouloir une guilde bien classée et alors que certaines personnes sont rarements là, de plus pour beaucoup d'entre nous tous les skills ne sont pas débloqués. Et faire qu'un seul GvG par mois c'est pas très compétitif face aux autres qui en font plus souvent et qui montent en points. Et tu penses que l'on va être ranké dans les 100 premiers avec ce système là?
Mais aussi, comme on joue très très souvent ensemble, on est une guilde super bien organisée, nos attaques sont coordonnées au millième près. On se connait tous, on a le feeling d'équipe, on sait ce que va jouer son partenaire.
A chaque GvG on gagne car on est des roxxors de la mort qui tue!!!

Je sais que gagner un GvG c'est jouissif, on se sent supérieur aux autres sales noobs. Si on a gagné c'est parce que je suis le roxxor ultime de la mort qui tue, en fait les coéquipiers me ralentissent. S'ils savaient jouer tous comme moi on serait la DREAM GUILD. Pffffff c'est noobs en sont encore qu'au rank 11 moi je suis déjà au 12!!!


Penses-tu que gagner est le seul but du GvG?
Peut-on prendre plaisir à maitriser des builds qui sortent du commun?
Doit-on voir les autres guildes comme des ennemis à battre pour montrer sa suprêmatie?
Gardons nos supers builds à l'abri des autres de peurs qu'ils trouvent une parade!!!
Pas besoin de faire des matchs amicaux contre une autre guilde sinon elle va connaitre notre build.
Les matchs GvG c'est pour gagner!!! Pas de looser dans l'équipe.

Autant que je reste en solo, à chaque fois qu'on me prend pour du GvG c'est pour que je sois Monk.
Normal, tellement joussif de tuer des "sales noobs".
Si c'est la mentalité dans laquelle les griffons vont, je vous dis tout de suite Bye-Bye et je retournerai en solo comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sk1tten
Habitué
Sk1tten


Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 22:50

Désolé à vous si je ne suis pas souvent dispo, j'aide pas mal de potes qui viennent d'acquerir le jeu. Il m'arrive souvent d'etre pris dans une "mimi" aussi.

Pour toi Astea, je suis désolé lorsque nous fesons du pvp de te demander de te mettre en moine, j'y penserai la prochaine fois, et je te comprend que chacun prend le perso avec lequel il prefere jouer

Il m'est arrivé de te le demander car tu es le meilleur Moine protect que je connaisse, voila, et je pensait que ca te fesait plaisir de jouer comme ca. Jy ferai gaffe desormais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swat-4.fr
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 23:02

Ne t'inquiète pas Sky c'est pas toi que je visais Razz
C'est que pour les GvG ou tombeau que ce soit chez les griffons ou ailleurs, besoin de monk.

Moi j'aimerai bien tester divers builds et prendre plaisir à les maitriser même si on peut souvent perdre en GvG.
Si on joue bien en équipe, qu'on sente le feeling d'esprit d'équipe c'est quelque chose qu'on ne le resent pas quand on gagne des victoires faciles.
Même si l'on perd et que tout le monde a eu son lot de fun, c'est une sorte de victoire intérieure Razz

Mais personnellement, quand je joue à un jeu pour le fun, tester diverses possibilités, trouver des ptits trucs que d'autres n'auraient pas pensés, on arrive quand même à un niveau de maitrise minimum du jeu naturellement et c'est à partir de là qu'on peut commencer à être bon. Avoir une vision du jeu plus élargie c'est peut être pas si mal que ça non?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyJeu 24 Nov à 23:18

Du calme Thai...
Ne me fait pas dire des choses que je n'ai même pas pensées ok...
Dans le genre ouvert d'esprit je suis loin d'être obtus et un GvG gagné ou perdu apporte son lot d'expérience comme de satisfaction même dans la défaite... je pensais que tu commençais à nous connaître...
J'ai peut-être été rapide sur mon : le gvG c'est fait pour gagner des points et je m'en excuse auprès des personnes choquées. Partir à quatre avec des mercos bah oui pourquoi pas ou ans merco de toute façon si c'est pour tester la coordination d'une attaque.
Heureusement que tu as mis : Razz après coup de gueule car j'espère comme ça que tu as caricaturé le passage sur les roxxors... sinon c'est qu'on a jamais joué ensemble Razz (remarque aussi le Razz qui aura le même sens que le tien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kyanna
Habitué



Nombre de messages : 5
Localisation : Entre la Tyrie et Toulouse...
Date d'inscription : 13/11/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyVen 25 Nov à 3:39

Bonsoir les Griffons !

Excusez-moi de m'incruster ainsi dans votre discussion, mais j'ai quelque chose à vous proposer.

Pour l'instant, nous avons surtout fait des sorties UW ensemble, car c'est vrai que nos activités sont plus tournées vers le PvE/RP ces derniers temps.
Pour autant, les Errants vont commencer sérieusement à faire du PvP dans les jours qui viennent (nous sommes en train de préparer des ateliers sur le sujet). Nous pourrons bientôt faire des GvG amicaux avec vous et peut être même de manière régulière. Enfin, si vous le souhaitez bien entendu.
Mais rassurez-vous, ça restera amical. Tout débordement de la part des Errants sera chatié :p. (il est vrai que la victoire ou la défaite peut avoir un impact sur le comportemen de certains. Ce n'est pas mon cas, et j'ose espérer que les autres Errants ne réagiront pas ainsi. Du moins je ferai tout pour l'éviter)

Je serai en mesure de vous en dire plus la semaine prochaine.


En attendant, je dois vous dire que même si je ne vous connais pas depuis longtemps, j'aime beaucoup l'ambiance au sein de votre guilde. Vous avez l'air d'être une équipe soudée qui prend du plaisir à jouer, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. Et c'est rare ces derniers temps.
Je vous souhaite que ça continue !

Bien, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-errants.frbb.net
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyVen 25 Nov à 15:01

Mon cher Thai,
je le concede facilement on a besoin de moines la pluspart du temps, je veux bien prendre un moine (j'ai une bonne partie des skills), mais je le maitrise pas du tout, ce qui a pour effet de me fruster (et aussi de me faire traiter de "useless monk" ou de trucs du genre :s)
Ensuite on doit pouvoir tourner assez facilement pour que tout le monde joue ce qui lui plait.

Sinon au niveau du 1 gvg par mois,tout le monde ne peut etre sur le jeu tous les jours toutes la semaines, genre la ca fait 3 jour que je bosse en cours tout en reparant des pc pour me faire des eurosous et en ecrivant des lettres de motivation. Pas vraiment la meilleure periode pour jouer a guild wars, et kenryu qui est aussi en bts doit pas etre loin d'une situation du genre.

Donc je propose, apres le post de natsume:
Faire des gvg test SANS merco en amical, genre si ya 4 types en face on joue a 4, et essayer de monter dans le classement en paralelle, alors d'accord thai tu jouera souvent monk dans les aleatoires (heureusement car tu fais bien ton boulot) mais tu jouera necro ranger ou ce que tu voudras en amical.

Et pour finir, pas question que tu rechange de guilde, je vais etre méchant mais si tu veux que ca bouge, investis toi plus dans la guilde, recrute, essaye d'adapter tes horaires aussi (avant 20h en semaine, c'est pas toujours facile, genre on a cours on rentre et on dine quoi).

Ne nous refais pas le coup de je change de guilde, vous suivez et on recrée car en fait c'est nul, cette periode etait vraiment ininteressante

Derniere proposition se poser un planning d'horaire a 1 ou 2 semaines d'avance

sinon gvg samedi 18h ? ca tente qui? :p

Et une defaite reste une defaite, meme si on s'est bien defendu Very Happy
(d'ailleur recuperer les noms des gens qui nous on battu pour les defier ca se tente non?)
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyVen 25 Nov à 16:34

Moi aussi je vais être méchant Twisted Evil

Citation :
je veux bien prendre un moine (j'ai une bonne partie des skills), mais je le maitrise pas du tout, ce qui a pour effet de me fruster
Citation :
alors d'accord thai tu jouera souvent monk dans les aleatoires (heureusement car tu fais bien ton boulot) mais tu jouera necro ranger ou ce que tu voudras en amical
C'est frustrant de ne pas pouvoir jouer avec des persos qu'on aime, mais bon comme je l'ai dis un peu plus haut, trop kiffant de tuer des sales noobs.
Aller le monk heal mieux sale noob. Mais put*** tu fais quoi j'étais en train de taper leur monk au fin fond de leur base et tu viens même pas me heal, ta faute je l'aurais tuer si tu m'aurais heal. Mais tu sers rien!!!

Citation :
investis toi plus dans la guilde, recrute, essaye d'adapter tes horaires aussi
C'est vrai je ne fais que poster des discussions inintéressantes comme des builds stupides ou des propositions de sorties en PvE :'(
Je devrais faire comme certains, venir que quand il y a GvG, surtout avec du retard car il faut bien que je mange. Quoi mais c'était moi qui avait fixé l'horaire??? Rien à foutre, ils ont qu'à m'attendre! Non mais vous croyez quoi là je suis le roxxor ultime peuvent pas se passer de moi!!!

Citation :
Ne nous refais pas le coup de je change de guilde, vous suivez et on recrée car en fait c'est nul, cette periode etait vraiment ininteressante
Si je suis revenu chez les griffons, c'est parce qu'il y avait Darkto et Demo. L'ancien chef de guilde était omniabscent et s'investissait à fond dans la guile, genre connecté 24h/24 il proposait plein de builds, des sorties entre guilde, il proposait même de faire du GvG par peur de perdre des places. Et ui la guilde roxxait, elle était même pas dans les 2000 premiers.

Je terminerai aussi par quelque chose qui peut être vexant mais certaines personnes n'apprécient pas trop ton humour sarcastique. Mais selon certains, il faut te connaitre IRL pour ne pas être choqué. Certaines choses peuvent être éviter d'être dit, il suffit d'avoir un peu de discipline cela peut éviter retard, mauvaise compréhension et plein d'autres Razz

Mode vinnain OFF Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyVen 25 Nov à 19:33

Natsume Kyanna a écrit:
j'aime beaucoup l'ambiance au sein de votre guilde. Vous avez l'air d'être une équipe soudée qui prend du plaisir à jouer, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. Et c'est rare ces derniers temps.

Merci Natsu^^
Enfin des coups de gueule ça prouve aussi que la guilde est en bonne santé et que les membres restent pas prostrés dans leur coin non?^^ (enfin c'est comme ça dans les couples il paraît Razz)
GvG avec les Errants c'est quand vous voulez^^ hum samedi je suis pas là dans la soirée... je dois partir vers 7/8h je pense.
Thai en mode vinnain^^ c'est quelque chose quand même et je conçois que ton moine tu en as vraiment marre^^ (halala heureusement Darkto est là et à défaut de faire des dégàts il soigne Razz et j'avoue que soigner ne me lasse pas et attribue une certaine responsabilité^^ j'ai pas honte de le dire... par contre on me verra pas jouer guerrier...)

Krasis c'est vrai il faut le connaître et son ton sarcastique est à double tranchant pour lui Razz (m'enfin tu penses pas à mal hein^^)
C'est marrant de "GvG test" on passe à "vendetta"... de toute façon ça fait du bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyVen 25 Nov à 19:43

Je ne déteste pas jouer monk, mais souvent c'est lassant avec toujours les même personnes qui ne pensent pas aux monks. Genre courir au fin fond de la galaxie, genre mais pourquoi vous healer pas??? (on a retour de flamme plus d'autres saloperies sur le dos, impossible de caster, sans compter les interruptions...).
C'est vrai que monk est une lourde tâche, il faut faire confiance. Mais bon certaines personnes pensent sont là que pour healer.
Des petites protects sur les monks c'est sympa aussi, ou d'autres enchantements en tout genre, pouvoir du sang, puits de pouvoir, enlèvement des malefices...
Mais bon comme je dirais toujours c'est plus "kiffant" de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyVen 25 Nov à 21:29

bon je sait que je ne suis pas le mieu placer pour parler car je prend toujours mon el feu et que je joue de temps en temps car je suis pas souvent la mais si t'en a marre de jouer un perso, que ce soit moine ou autre il faut le dire ce n'est pas toujours a toi de te sacrifier pour les autres.on commence a avoir pas mal de sort et on peut jouer pas mal de classes differentes alors on peut largement tourner.
sinon pour les horaires on peut pas faire grand chose la vie reelle passe avant le pc donc il se peut que les joueurs arrive en retard ou ne soit pas la c pas leur faute et ils n'en font pas expret.
je comprend ke tu gueule car tu est souvent la et tu ne pe pas jouer comme tu le voudrait mais on ne fait pas ça par plaisir , si je pouvait je serait sur le jeu 24/24 mais c pas possible.
bref je doit partir mais arreter de vous engueuler pour ca ca vaut pas le coup ( en plus faut ke je me tape plein de message a lire c chiant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptySam 26 Nov à 10:01

J'adore ca!
une bonne vieille joute (mmmh pour un forum c'est quoi? forumaire? :p)
Donc les argument que tu me balance a la gueule sont vrai certes, mais quand je demande pour faire un gvg, car c'est bien moi qui demande, on ne me repond pas specialement, et si on me repond c'est du genre "ouais ca ira"
le truc qui me conforte drolement danc mon choix de l'horaire.
Pas compliqué on a tous des vies differentes, normalement on mange a telle heure donc, on doit pouvoir jouer a telle autre;
mais la oh! enfer et damnation les grand parents passent chez vous et restent a manger ; vous bouffez un casse dalle et vous venez jouer?
Non car la vie reelle est bien plus importante que la vie sur le jeu.

Ensuite pour les build, tu es le seul a en proposer.
Tout betement car on a pas tous les sorts et toutes les classes pour le faire.
Et je puis je pense pas que prevoir des choses a 3-4 voire plus de perso soit simple, de plus le seul fait d'immaginer des build fait deja ch*** certaines personnes, qui sont la pour jouer

Sinon l'ancien chef de guilde, je le connais pas mais c'etait un enfo*** de premiere, meme pas 1000h de jeu a son actif, bouh le noob, par contre il essayait de bien faire, et j'aimerais bien te voir a sa place juste pour rire....

Je joue moine ce WE sinon, comme ca tout le monde il sera content

(sinon un truc que je capte pas, on a jamais critiqué une seule fois les monk chez nous :s, et c'est pourtant un de tes argument recurent , genre tu en veux a quelqu'un , car i love les moines :p)


PS ca fait trop de bien de se foutre la gueule de temps a autre, je vais creer un post defouloir moi, tiens
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptySam 26 Nov à 14:28

Même IRL j'arrive à me prendre la tête avec Krasis des fois Rolling Eyes
Thai fait une critique des moines en général je pense et pour la guilde ce n'est pas volontaire mais on voit de temps en temps des façons de jouer comme : il y a des moines c'est bon on peut se disperser, courir partout, ha il est presque mort mais il m'entraîne vers ses potes... pas grave faut le tuer à tout prix^^. Les moines maintiennent en vie si les joueurs soignés daignent considérer les moines commes des joueurs et pas comme un programme de soins en boucle Razz
Combien de fois j'ai du courir dans tous les sens pour soigner une personne isolée qui s'obstine à vouloir tuer un ennemi et dont la mort est inéluctable sans une intervention divine? je ne vise personne bien sur^^ et puis je comprends bien que laisser un ennemi en vie et battre en retraite c'est pas la méthode la plus héroique pour gagner Razz
Pour finir je citerai Darkto moine à plein temps : les moines vous couvrent mais qui couvre donc les moines? (faut dire ce sont de formidables aimants à baffes et même de nos jours ce phénomène d'attraction reste inexpliqué^^)
Voila c'était la parole d'un moine qui tente de survivre dans ce monde de brute (par contre j'ai pas encore eu de remarques directes quant à l'efficacité de mon boulot^^)

PS : je dédie ce post à Kenryu qui adore lire des pages et des pages... enfin là j'ai fait au plus direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? EmptyDim 27 Nov à 19:18

ca va celui la est pas trop long merki thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour faire des GvG test? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour faire des GvG test?   Qui pour faire des GvG test? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour faire des GvG test?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes pour matchs amicaux
» Proposition pour le site
» Un ptit guide pour UW
» Pour que Demo ne perde pas espoir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Combats de Guildes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser