Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyMar 29 Nov à 22:00

Hello,

Suite à notre léger "désastre" de la dernière fois (2 défaites et 1 victoire), moi et quelques amis avons décidé de remettre ça à ce week end pour coller une raclée aux vilains. Mr. Green Si cela vous interresse de combattre à nos cotés, veuillez me le dire ( ig: Celes Phoenix ). Si certains sont volontaires pour ce second "rendez-vous", je vous precise à l'avance de préparer vos skills d'envouteurs, qui nous seront primordiaux pour notre team play.

La team devrait se composer de la sorte : 2G, 2El, 2N|Env (à déterminer Env ou Necro) et 2M.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyMar 29 Nov à 22:33

Moi je veux bien être de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyMar 29 Nov à 22:35

je suis pas sur d'etre la alors je promet rien mais j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyMar 29 Nov à 23:30

Je suis là si vous avez besoin d'un moine heal pas trop manchot^^ (dans une compo à deux moines il faut bien gérer car si en face il y a un env burn/leech/interrupt bah un env quoi Razz et que le reste cible l'autre moine... bah à plus de moines^^)
Mais comme je ne sais pas ce que vous voulez faire pourquoi pas^^
Inquisiteur Darkto à votre disposition Smile
(Pour info on tourne à 3 moines dont deux heal et un protec... le triangle de guérison est commun à beaucoup de guildes car rendant les compos polyvalentes par contre c'est du moyen en défense comme en attaque^^ mais je sens que Celes tu as préparé un build qui roxx avec tout en attaque héhé)

PS : pas pu être là la dernière fois Sad la faute à mon alim qui a cramé en pleine séance de création de perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyMer 30 Nov à 18:08

C'est pas vraiment un build de roxors. lol Juste des classiques remixés Wink

Voici à peu prés la composition de la team aprés quelques essais:

-2 Moines/Env, heal avec mimétisme des arcanes, qui leur permettront d'avoir 2 skill élite heal pendant 20 secondes chaque minute. Pour ce qui est du coté env des moines ceci n'est en aucun cas obligatoire pour le team play général, donc à vous de voir Wink

-2 Necro/Env, avec un build souffrance+festin de corruption+désacralisation etc ... (pour le build complet, me contacter ig ou sur le forum des errants/GA)

-2 Guerriers/Env, avec black out (sur les pauvres moines ^^) minimum 11 en domination. Pour le reste du build a vous de voir de préférence avec de la degen (Donc épée, à voir)

-2 El/Env, les DD de la partie avec les necro Wink Aero de préférence pour remplir entièrement leur role, et pour le coté env, on met le max en inspi, pour faire un pompage de mana intensif lol (drain d'enchant+siphon etc ...)

J'ai pas trop encore fini de tester la chose, sachant que nous feront deux teams de 4 en plein gvg (chacun des groupe sur une cible) vu que nous avons des gros DD, le black out sur les moines leur seront fatals. Nous ferons les choses dans cet ordre la : Moine>Elem/Env/Necro>Rodeur>Guerrier (du plus fragile/chiant au plus coriace/moins chiant)

Ou alors on se la joue barbare avec une team full trap rambo Full R/M Razz

Hesitez pas à me donner toutes vos idées, vu que je n'ai pas encore eu la possibilité de beaucoup le tester 2-3 fois à peine au tombeau (75% de réussite à chacun des combats avec une bonne synchro).
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyMer 30 Nov à 22:09

Citation :
pour le build complet, me contacter ig ou sur le forum des errants/GA
C'est quelle partie où on a le droit d'accès sur le forum de la Dynastie des Errants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyVen 2 Déc à 21:07

C'est la partie "Guildes pour GvG amicaux".

Et promis, d'ici demain je complète les descriptions des forums pour indiquer qui peut les visiter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kyanna
Habitué



Nombre de messages : 5
Localisation : Entre la Tyrie et Toulouse...
Date d'inscription : 13/11/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyVen 2 Déc à 21:13

Bon, j'ai pas compris comment ça s'est passé, mais le post précédent est bien de moi.

Comme je ne peux pas l'éditer, je vous mets le lien de la partie en question ici : http://les-errants.frbb.net/viewforum.forum?f=24
Revenir en haut Aller en bas
http://les-errants.frbb.net
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyVen 2 Déc à 21:30

De toute façon en bleu on s'en serait douté Razz
Pour les posts on (enfin j'ai... mais bon^^) a décidé d'ouvrir le forum même aux invités comme ça pas besoin de s'inscrire et tout le monde peut participer cheers
Je ne suis pas encore allé voir si vous aviez fixés une date pour demain^^ siinon ce serait pas mal et si vous avez du monde pourquoi ne pas tester votre build sur nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyJeu 8 Déc à 23:20

Désolé de ne pas avoir pu assurer ce fameux week end GvG... En effet j'ai remis mon titre de guildMaster à une autre personne, me voila donc sans guilde. J'entend déja les roxors des guildes pvp me dire "On roxxxxxxxxx vien ds not guild powaaaaaaa roxXxXxOoOoOrxxxx"

Bref ravi d'avoir fait votre connaissance chers griffons et à la prochaine en pvp (ennemis ou alliés ? rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyVen 9 Déc à 1:17

Ca s'est mal passé avec la Dynastie?
Je sais je pose peut être une question trop personnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyVen 9 Déc à 16:30

De toute façon mon alim avait cramée donc pour être là...^^
Merki Krasis pou l'alim Razz même si la nouvelle a un peu deux de tense à arriver... Mad
Et puis Phoenix c'est sûr que GW doit rester un jeu et une détente pour tous donc ne pas se prendre la tête (ou pas trop en tout cas...) est un des premiers objectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyVen 9 Déc à 17:31

Moi je me prends toujours la tête pour trouver du monde pour une sortie FoW ou UW et pour GvG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyVen 9 Déc à 20:19

Ba en fait, un des errants commençait particulièrement à m'emmerder, et donc plutot que de me prendre la tete avec lui à chaque fois que je débarque sur le forum, j'ai préféré partir, et cela meme si je m'étais beaucoup investit dans cette guilde Sad

Donc bon ... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptyVen 9 Déc à 20:59

Tu gardes des contacts avec certains Errants quand même? ^^
Et avec nous aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) EmptySam 10 Déc à 0:12

Thaimaro a écrit:
Tu gardes des contacts avec certains Errants quand même? ^^
Et avec nous aussi? Razz

*Question bête, réponse bête*

Ba bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty
MessageSujet: Re: Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)   Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End GvG (annonce de la Dynastie des Errants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde de l'Ordre des Errants et Dynastie des Errants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Combats de Guildes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser