Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances... ou le repos du guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyMer 15 Juin à 13:36

post utile pour éviter de vous retrouver bannis au retour de vos vacances^^
alors le moine Darkto ne sera pas là du 19/06 au 03/07
deux semaines sans Guild Wars... va être long


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Invité




Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: moi non plus pas là !   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyVen 17 Juin à 20:29

Alors du 6/07/05 au ??/07/05 je ne serais pas présent
et donc je ne pourrais me présenter sur le pur jeu qu' est guild wars Crying or Very sad
Je serais de retour le je ne sait pas quand
mais je ne pars que 3 semaines environ !
Ca va etre dur ^^'
Voila donc bonnes vacances a vous aussi ! et bon jeu !
salutation sinceres ^^
(hé krasis y a pas de fautes ? c' est bon ? ^^)
salut !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptySam 18 Juin à 17:52

Bon on vient de m'acheter World Of Warcraft ^^
Je vais l'essayer pendant le mois gratuit donc je serai pas sur GW pendant un bon bout de temps Smile
Je passerai dire Kikou ^^ de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Invité




Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyMer 29 Juin à 20:52

Ne me banissez pas ô grand maitre ! salut c'est promis je n'irai dans le sud plein de Charrs en short et en tongues, ce pays ou les guerrieres sont siens nus & strings au vent ! ...

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Zorg je serais absent du 23/07 au 15/08 ! veuillez me laisser un message apres le coup d'épée +50 ! merci
Ps: mes chats famillers lvl20 seront là pour palier à toute intrusion dans ma grotte en mon absence ! bip ... bip ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyMar 14 Fév à 23:26

Bon j'ai quitté la guilde pour aller chez les Feyd Ehlan [Fda].
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyMer 15 Fév à 0:55

C définitif ou c temporaire ?

Si tu vois Naya dis lui que je suis dsl de l'avoir laissé en plan hier soir j'ai mis un message sur la shootbox mais je sais pas si il y passe ...
Quand c pas ma connection c mes mises à jour d'antivirus qui me font lagger ^^ j'ai décidement trop de chance en ce moment.
Je devais le runner du promontoire à Droknar m'enfin c'était pas sûr non plus que j'y arrive (j'ai jamais fait ...^^).
Pour Info j'ai du tout reinstaller ça m'a pris plus de trois heures ...^^
Trop bien l'informatique ....
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyMer 15 Fév à 7:50

Comme je suis du matin je vois pu trop Naya ^^
Mais si je le vois online je lui dirai Wink
Et ui vive l'informatique et les antivirus Very Happy
Citation :
C définitif ou c temporaire ?
Je pense pas que les griffons redeviendront actifs vu que chaque personne de la guilde joue rarement (sauf le hibou d'Ascalon Razz)
Même pendant les vacances j'ai vu quasi personne :s
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyMer 15 Fév à 19:36

Mmmmh tu notera que tes horaires de boulots facilitent pas les choses :p.
Bah on te prendra en hote tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyLun 20 Fév à 4:51

Salut à Tous!

Vu l'affluence record de joueurs au sein de la guilde ces derniers temps, c'est un peu résigné que je pense sérieusement à quitter la guilde. Sad

Je tiens tres sincérement à remercier Darkto, Krasis et Kenryu...(et les autres aussi..) pour nous avoir permis de s'amuser et de s'éclater pendant plus de 6 mois sur GW au sein de cette guilde. thumright

J'enrage de n'avoir pas pû participer davantage, que ce soit aux PVP, GVG mais aussi à l'entretien et/ou l'animation du forum, mais en 56k ce n'est vraiment pas simple. (Voila aussi pourquoi j'ai pas répondu au post de Thaï sur l'esprit de compétition).
J'ai bien évidemment renoncé à m'abonner à d'autres jeux multijoueurs (au début des griffons j'en avais parlé souvenez vous...) et je vais rester sur GW encore un bout de temps.

Je vous garde bien précieusement dans ma liste d'amis,et je pense intégrer une nouvelle guilde prochainement (il parait que la nouvelle guilde de Thaï est pas trop regardante sur la compétitivité de ses membres...), et s'ils ne veulent pas de moi... je continuerais Guildless Twisted Evil

Si jamais l'envie vous reprend de jouer en PVE ou PVP n'hésitez surtout pas à me contacter cheers

Encore un grand merci à tous!!!
(Jouer avec des gens aussi cools que vous était une nouvelle expérience pour le vieux guerrier solitaire viking que je suis!!! et rien que pour ça : Vive Internet!!!)

Je ne vous cache pas que le site et le fofo vont me manquer (je continuerais a y jeter un oeil tant qu'il existera...)

A tres bientôt j'espêre sur GW ou sur d'autres jeux... Very Happy



Demonicus Knight G/N
Silverstar Fox En/El
Tylia Stardust El/EN
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyLun 20 Fév à 13:41

Personnellement c'est pas parce qu'on est plus membre qu'il faut se gêner à poster ici Razz

Et en plus nos posts peuvent redonner envie à certains de rejouer à GW ^^

On va continuer à poster des builds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyLun 20 Fév à 13:59

C'est pas l'envie qui manque thai, franchement je jouerais bien souvent, mais je n'aprecie plus le coté pve depuis un bout de temps.
Et le pve aleatoire ca n'a aucun interet, je prefere jouer avec des gens que je connais. (je pense que darkto c'est pareil)
M'enfin pour la enieme fois je vais dire que je suis dispo, et qu'il suffit de me contacter sur msn (docbrown01fr@hotmail.com) pour que j'arrive en 5minutes pour un tombeau/gvg
C'est bien ce que nous differencie, aller sur le jeu pour ne "rien" faire ca me dit trop rien, je prefere encore regarder un anime ou jouer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyLun 20 Fév à 14:51

Pour la énieme fois, je suis en 56k = MSN et GW en même temps c pas possible l'un des deux déco ou les 2 ^^,d'ailleurs je n'utilise que rarement MSN ça me fait plein de misères à chaque fois et faut tout réinstaller^^.

De plus, je n'ai pas l'impression de ne "rien faire" en PVE (Farm ou futures recrues et amis sont toujours possible...) m'enfin ton point de vue se défend aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyLun 20 Fév à 17:46

Bonne continuation Smile
De toute façon le forum reste ouvert ne vous inquiétez pas^^ je fais une pause GW et j'en profite comme ça pour élaborer un projet de livre Razz (un bien grand mot^^'')
De toute façon on se reverra sûrement et ce fut un honneur de vous avoir rencontré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier EmptyLun 20 Fév à 17:55

Surement l'été prochain il y aura plus de monde Smile

Déjà ça sera les vacances scolaires ^^
Et de plus il y aura Factions Very Happy
Enfin si il ne sort pas après l'été -_-;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ou le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ou le repos du guerrier   Vacances... ou le repos du guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ou le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser