Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition pour le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sk1tten
Habitué
Sk1tten


Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 12/11/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyLun 14 Nov à 2:04

Ca serai pas mal d'avoir une interface de type "site de clan", au lieu d'avoir seulement un forum.

Ca permettrai d'avoir des fiches par persos, gerer l'organisation de Gvg amicaux, de faire des news, accueil, telechargement, forum, faire des petites fiches ou dossiers facilement publiables, gerer les membres etc, avec une belle interface graphique Smile (un site avec modules php Nuke clan par exemple)

Enfin, je propose, moi je suis la depuis peu de temps, je veux surtout pas donner des ordres, c'etait juste pour l'idée Wink

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swat-4.fr
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyLun 14 Nov à 9:32

Tu payes le server?

Non plus serieusement, il faut un serveur pour heberger tout ca, et j'ai pas ca sous la main.
Et il faut quelqu'un pour faire toutes ces pages et les maintenir a jour:
beaucoup de boulot et un peu de language info (moi a par l'html Confused)

Non pour moi le forum reste la meilleure interface, mais l'on peut ameliorer sa presentation et son organisation par contre Very Happy

ca sera toujours un debut
Revenir en haut Aller en bas
Sk1tten
Habitué
Sk1tten


Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 12/11/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyLun 14 Nov à 11:20

Ha oui j'avais pas fait attention à "forumactif", il n'y a pas d'espace ftp, c'est juste pour forum OK

Sinon pour un hebergement gratuit, il y a http://www.roxorgamers.com
Apparment il suffit de s'inscrire, et de choisir un moule de site prédefini, puis customisable par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swat-4.fr
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyLun 14 Nov à 19:22

Ca serait pas mal mais après il faut voir qui va s'en occuper Razz
Mais c'est vrai que le design du forum est un peu terne comparé à celui des OE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyLun 14 Nov à 22:11

tout terne tout terne... pas la gay-pride non plus Razz
si vous voulez des news et tout pourquoi pas... je pourrai mettre ma plume au service du forum batman. au jour d'haujourd'hui c'est vrai que c'est pas folichon mais c'est lisible et procure une ambiance chaste Cool
pour l'interface on peut transformer le forum en portail mais je sais pas si c'est vraiment ça que vous voulez^^''
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyMar 15 Nov à 0:16

bon je retappe mon message une 3eme fois ( a force de racourcir va plus rien rester)
Donc:
Portail pas bien, bordel, illisible
Site ok, peux heberger/administer/fignioler, mais sais pas coder (et j'aime pas ca)
Qui s'en charge?

Voila et comme ca si ca plante j'ai pas de regret a voir partir 1 page en fumée

merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kamania
Invité




Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptySam 26 Nov à 17:59

Je ne suis pas maitre en codage, mais j'ai des connaissances au niveau de l'art graphique et appliqué, car je fais des études pour devenir concepteur graphique.

Après mon CAP DECG (dessinateur d'execution en communication graphique), je suis rentré en BAC PRO CG (communication graphique) et j'ai une grande passion pour le dessin et l'infographie. Si vous avez besoin d'une personne pour combler les taches graphique, si j'ai le temps car je suis sur deux projets graphique en même temps c'est un plaisir de pouvoir vous aidez à éllaborer ce projet.

Sur ceux si cela vous interesse, fait le savoir.

Amicalement Kamania Meneldor.
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptySam 26 Nov à 20:04

Oh j'aimerai bien voir des esquisses de Meneldor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamania
Invité




Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyDim 27 Nov à 2:17

Je pourrais vous montrez des créations, certes si j'ai le temps de les exposés en ces lieux, sinon mes deux projets graphique sont :

www.ideo-lejeu.com (Responsable Design et Graphisme) (Jeu de rôle en php, type medieval fantastique)

www.swat-4.fr (Responsable Design et Graphisme) (Portail francophone du FPS Swat 4)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyJeu 22 Déc à 0:21

Je sais pas si c'est toujours d'actualité ...mais comme je vais bientot m'offrir les services d'un serveur payant, je pourrais peut etre vous laisser une place sur mon serveur pour votre site, sachant que ce ne sera pas un énorme site.

Maintenant, à ce que j'ai cru comprendre, la flème euuuulaaaa (qu'est-ce que je dis moi lool), le manque de motivation se fait ressentir par certains dans la guilde, donc de la savoir si ça vaut le coup ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyJeu 22 Déc à 1:10

Hum pour moi un forum est suffisant Smile
Merci pour ton offre Celes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyJeu 22 Déc à 14:02

ok pas de problème, je vous laisserais tout de meme une petite place au cas ou les GA serait dans le top 10 du ladder drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site EmptyJeu 22 Déc à 14:25

Ca ne devrait plus trop tarder Razz merci de ton offre Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le site Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le site   Proposition pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour faire des GvG test?
» Un ptit guide pour UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser