Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les guides sacrés de Guild Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Les guides sacrés de Guild Wars Empty
MessageSujet: Les guides sacrés de Guild Wars   Les guides sacrés de Guild Wars EmptyMer 27 Juil à 19:11

extrait pas de moi bien sur^^ :

Le Tombeau des Rois Primitifs
Le fameux "Tombeau des Rois Primitifs", et là j'ai compris bien malgré moi qu'il y avait deux ou trois règles à connaître avant d'intégrer un quelconque groupe :

Règle n°1 : Tu DOIS IMPERATIVEMENT être un dieu du jeu et avoir participer à au moins 700 combats en PvP/GvG.

Règle n°2 : Tu n'as absolument pas le droit d'être un débutant, même si c'est ton tout premier combat en PvP, au risque de te faire traiter de boulet, voir de sous-merde par tes chaleureux confrères .

Règle n°3 : Tu joues pour gagner. Si c'est ta première fois, tu dois QUAND MEME amener ton équipe à la victoire coûte que coûte. La défaite est impardonnable et si jamais cela devait arriver, tu devras abandonner le jeu définitivement, tout en exterminant ta famille jusqu'à la 7ème génération.

Règle n°4 : Tu dois savoir qui est le leader de ton groupe, quelles sont ses directives, ses ordres, conseils de jeu, stratégies d'attaques et de de défenses, tout ça en temps réel, sans que le fameux leader ne se soit manifester, ni même déclarer en tant que leader du groupe.

Règle n°5 : Si le groupe perd, c'est de ta faute et UNIQUEMENT ta faute. JAMAIS celle des autres. Pourquoi ? Parce que tu n'as pas respecté la règle n°1.

Règle n°6 : Tu n'as pas le droit de demander des conseils, ni même des explications, et aucun droit de respirer pendant un combat : Tu es un joueur parfait, tu fais de la télépathie avec ton groupe, et le petit lutin vert sur ton épaule te dit exactement quoi faire et à quel moment, tout en te faisant de la respiration artificielle à l'aide d'un masque à oxygène. Et tu respectes la règle n°1 bien entendu.

Règle n°7 : Si tu es moine, tu dois impérativement maintenir TOUS les membres de ton groupe en vie, même si tu es mort toi-même. La survie du groupe dépend de toi avant tout, aussi si le groupe perd, se référer à la règle n°5.

Règle n°8 : Guild Wars n'est pas un jeu, c'est la vie. La survie de l'espèce humaine dépend des combats que tu mèneras dans le Tombeau Des Rois Primitifs, et l'existence de l'Univers tout entier sur les victoires ou défaites dans le Panthéon Des Héros. Si l'équilibre naturel devait être brisé, c'est parce que tu as perdu à un jeu sur PC : Guild Wars.

Mais maintenant que je connais toutes ces règles parfaitement, moi, petit joueur lambda, il me tarde de retourner au Tombeau et de grouper avec toutes ces fabuleuses personnes qui peuplent le monde de Guild Wars ^^ !

[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]


ou un autre spécialement pour Thaimaro (déconseiller aux moins de 12 certaines paroles peuvent choquées^^):

Draguer.

Alors là, je n'ai pas encore écrit de guide à ce sujet, mais il n'y a pas grand chose à dire, donc je vais tout vous expliquer ici!

Premierement sachez que Guild Wars est le meilleur moyen de faire des rencontres! Oubliez Caramail, Msn, Meetic etc... Vu le nombre hallucinant de personnages féminins que vous croisez dans guild wars il est logique qu'un nombre hallucinant de filles y jouent!

Donc dès que vous croisez un personnage féminin il faut agir avec technique et maîtrise de soi.
- On aborde la personne par une phrase type, du style:

à Dame Melawe) Slt t une fille en vré?
ou
à Dame Melawe) hummm jsui sur ke t une ****

Suivant la réponse de l'interressé vous saurez dessuite si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Si il/elle répond:

-----> Hihi oui je suis une fille en manque venant me faire draguer sur guild wars

C'est une fille.

-----> T un sacré cochon toi!

C'est une fille.

-----> T fou jsui un gar!

c'est un homosexuel.

-----> Oui.

Difficile à dire, cette réponse est ambigue mais dans 70% des cas c'est une fille.

Donc en gros, sur 4 réponses vous avez une chance que ce soit un gars, et encore vu qu'il utilise un personage feminin c'est forcément un homosexuel vous avez donc encore pas mal de chances d'aboutir à une belle histoire d'amour.

Apres cette brève mise en bouche, il ne vous reste plus qu'à appliquer la technique de drague par internet, archi-connue de nos jours, et qui a fait ses preuves!

à Dame Melawe) ASV?
-----> 14 F Sud!
à Dame Melawe) Tu ve du sex?
-----> Miam!

Et voilà vous avez maintenant une copine! Il ne vous reste plus qu'a prendre le train et aller la voir à 500km de là ou vous habitez
Sinon vous pouvez construire votre relation directement par internet et faire plein de choses...


pour les autres guides : ici
tiré de Guild Wars MP


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sitef |aka kanna|
Habitué
sitef |aka kanna|


Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/05/2005

Les guides sacrés de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les guides sacrés de Guild Wars   Les guides sacrés de Guild Wars EmptyMer 27 Juil à 19:53

Ahahah ! Bien sympa se petit guide Laughing
Je vais le suivre a la lettre salut
De toute facon j'ai toujours su que c'etais de ma faute quand on perdait ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Les guides sacrés de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les guides sacrés de Guild Wars   Les guides sacrés de Guild Wars EmptyJeu 28 Juil à 0:27

meuh non c'est pas ta faute... quoique^^
je vous encourage à appliquer tous ces conseils à la lettre comme ça on sera de vrais RoXXoR
déjà adopter le language :
-sale noob on ta own ta face nou som des roxor
-si on a perdu c la faute de c sale moine sav pas joué
(j'imagine déjà la tête de Krasis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guides sacrés de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les guides sacrés de Guild Wars   Les guides sacrés de Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides sacrés de Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisation pour acheter un Guild Hall?
» Sites utiles sur Guild Wars
» LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)
» Cape de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser