Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)

Aller en bas 
+2
Thaimaro
demonicus knight
6 participants
AuteurMessage
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptySam 27 Aoû à 5:15

Twisted Evil Salut à tous! Twisted Evil

J'ai pensé que ce serait bien d'avoir un espace sur le forum où on pourrais échanger nos impressions et conseils sur les jeux (vidéo, de rôles,stratégies...).

Arrow Alors voila, j'envisage l'achat de Warhammer 40000 Dawn of War (le jeu vidéo), es ce que l'un de nos membres le possède déja ? et si c'est le cas qu'en pensez vous ? (ça ressemble beaucoup a Warcraft ?,quel est pour vous le meilleur RTS?) Question

Note aux administrateurs: je me permet bien des choses hein? Embarassed
si d'aventure vous trouvez que le sujet est trop "éloigné" de GW n'hésitez pas à couper affraid je crois qu'il y a dans notre guilde un individu qui exerce l'étrange prolession d'Inquisiteur Shocked je suis sur qu'il se fera un plaisir...et si c'est le cas ... le ferais plus .... Boulet

à tres bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptySam 27 Aoû à 10:44

Moi j'ai bien aimé Warcraft 3 Smile
Sinon je connais pas trop Warhammer Dawn of War ^^
Revenir en haut Aller en bas
sitef |aka kanna|
Habitué
sitef |aka kanna|


Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/05/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptySam 27 Aoû à 12:53

Moi je l'ai testé Warhammer et c'est vrai qu'il est pas mal du tout ( mais je préfere quand meme war3). J'ai bien aimer le systeme de grade qu'il ya dans le jeu ca donne envie de microgestionner pour pas perdre ses units comme un bourrin Laughing .
Graphiquement je le trouve correct les races son assez bien equilibré et le petit truc sympa c le custom des armures c'est fun je crois meme que j'y passer plus de temps qu'a combatre tongue .
Bon voila a peu pres ce que je peu en dire en gros si tu aime war3 ya de forte chance que tu aime Warhammer .
Je lui mettrais un bon petit 16/20 facil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptySam 27 Aoû à 16:07

l'inquisiteur rôde^^ (t'inquiètes Demo tu peux faire ce que tu veux hein vive la "Demo"cratie)
pour ma part j'ai testé Dawn of War (merki Krasis) et étant déjà familiarisé avec l'univers 40k on ne peut qu'aimer le travail de transcription des devs (haaa les eldars^^)
les combats s'enchainent bien : rapide et lent... je m'explique :
rapide, car tout se joue dès le début avec la prise de points de contrôle qui permettent d'amasser des points de réquisition pour le matos et la chair fraîche
lent, parce qu'après le déploiement des deux cotés c'est plutôt une guerre d'usure ou on reprend les points un par un (après les premières parties de la campagne qui font office de didacticiel il faut avoir pas mal de temps devant soi pour terminer une mission^^)
un seul regret : une pauvre campagne avec les spaces marines... (bouhou mes eldars chéris T_T) donc pour les orcs, eldars et autres marines du chaos c'est en escarmouche ou sur le net.
Sitef tu trouves les races équilibrées? pourtant je sens bien que les devs ont passés du temps sur les marines (campagne oblige...) mais quand je vois les eldars se faire décimer... la note de 16/20 lui convient pourtant^^
enfin ça reste un bon jeu et une extension avec nouvelles campagnes et factions (dont la garde impériale) ne devrait plus tarder
pour la comparaison avec War 3, je trouve DoW beaucoup plus amusant (pas besoin de faire de la gestion avant de monter a l'assaut...) là je parle de la campagne vu que War 3 je n'ai pas joué avec sur le net (et pas vraiment envie quand je vois des potes y jouer...)
héhé on va dire que je suis anti-blizzard mais non j'aime bien l'univers/background, c'est juste leur attitude avec WoW qui m'a légèrement déçu^^
mhhhh sinon si tu veux un autre RTS je te conseille Ground Control 2 : opération exodus (re merki Krasis) franchement orienté stratégie (en restant amusant pas comme un : Afrika Korps ou autre)
bon j"ai assez écrit pour cette fois... mais Demo tu voulais aussi des précisions pour les MMO dispos non? enfin on te répondra avec plaisir salut en éspérant que ces quelques remarques t'ont données des éléments suplémentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptySam 27 Aoû à 23:43

thumleft Merci à tous pour vos réponses.

Il ne me reste plus qu'à faire chauffer la carte bleue...mais on va quand même attendre l'extension (merci Darkto!j'avais oublié qu'une extension sortait fin septembre).
Ayant décidé de franchir le rubicond et de m'abonner pour la 1ère fois à un jeu Multi, je ne manquerais pas de vous consulter (Vu le prix des jeux et des abonnements!...autant éviter de se faire avoir scratch)
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptyJeu 1 Sep à 23:02

le rubicon = sans "d" àla fin (Ouh j'ai honte! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptyJeu 1 Sep à 23:39

Il y a edit pour ca Demo Wink
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptyVen 2 Sep à 18:38

Bah tiens, j'ai rien a faire,(telechargement du dernier naruto oblige...)
donc parlons un peu de BattleField 2 (BF pour les intimes):
Vous prenez le vieux (1942) vous y ajoutez un peu de DC (Desert combat)
avec un zeste de decorts en plus (ne pas se faire allumer tout le temps)
et des graphismes dementiels (veillez a avoir une configuration du tonnerre de dieu pour ne pas rater la preparation),
Mettez tout ca dans un moule RPG (les grades medailles et rubans)
Vous obtenez un superbe jeu qui souffre juste d'une configuration requise trop elevee (les copains peuvent pas jouer Confused ) et un browser merdique pour choisir le serveur.
Vala si des gens ont leur avis a donner ou mieux, s'ils y jouent je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptyVen 2 Sep à 20:49

demonicus knight a écrit:
le rubicon = sans "d" àla fin (Ouh j'ai honte! Embarassed )
oui là ça fait picton sur les bords Mr.Red (manque plus que la bouteille)
pour BF2 c'est vrai que j'aurais besoin d'un jeu ou seul les reflexes émérites du joueur sous-alimenté et nocturne peuvent servir à sauver la vie^^
genre le jeu qui vous met LE filé de bave le long du menton tellement on est occupé à regarder le ciel pour détecter les tirs d'artilleries et là : PAF... le sniper amerloc vous a confondu avec un lapin des montagnes... mais heureusement on meurt pas bien longtemps... comme pour la vraie vie quoi... donc après quelques insultes et un VB ami qui recule et vous écrase vous repartez vers de nouvelles victoires (ou défaites ça dépend avec qui vous jouez...)
bien sur on peut s'amuser entre deux avancées commandos :
-plasticage d'hélico en vole stationnaire (Krasis est un peu court sur patte pour cet exercice^^)
-éclater l'infanterie avec de l'antichar (Kenryu fait dans la finesse...)
-voler avec les zolis navions (bah Kenryu t'es bourré quand tu conduis?)
-y aller au couteau car c'est "tellement plus psycho" (bon ok moi aussi je le fais mais contre du bot...)

bon pour répondre à Krasis j'aime bien le principe de BF2 (RPG?? limite quand même, où que tu montes la dexterité et la résistance magique môssieur???^^) qui va au dela du simple FPS (mais pourquoi j'ai une config si pourrie... quel monde cruel...)
donc je m'y mets dans un an avec mon nouveau PC^^ patience...
avec ça si vous avez pas envie de vous y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptyJeu 22 Déc à 16:25

Salut ^^

Petite question sur un MMO gratuit :qui aurais essayé Anarchy On Line ?
Il parait que ce MMO sortit il ya quelques années et disponible gratuitement au telechargement sur le site officiel seules les extensions les plus recentes seraient payantes.
Es ce que quelqu'un l'aurais testé ou essayé? le telechargerait bien si ça en vaut la peine mais me demande combien de temps ça va me prendre? I don't want that
Sinon je sais juste que l'univers est basé sur la science fiction avec un tas d'implants et de membres cyborgs à greffer sur les persos Laughing .

P.S : Te préviens Darkto! si tu me répond qu'il faut que j'en profite pour me faire greffer un cerveau , je te promet de te faire déguster tes baskets rouges fluos en salade aprés une petite préparation maison à la hâche!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptyJeu 22 Déc à 16:50

Ok ok je ne dirai rien de méchant^^''
Par contre jamais essayé comme jeu... la SF en MMO c'est pas vraiment mon truc Razz

Citation :
les nouveaux joueurs, s'inscrivant du 15 décembre au 15 janvier prochains, n'auront aucun frais à payer pour créer leur compte et joueront gratuitement pour une période d'un an. Le but est bien évidemment d'attirer du monde et de pouvoir ensuite vendre les extensions du jeu, qui resteront payantes pour leur part. Une stratégie que certains trouveront peut-être un peu risquée. Voilà une opération qui tombe à pic, ça évitera de claquer son treizième mois en futilités ludiques

Ca peut être intéressant en effet^^ un Darkto futuriste?
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptyVen 23 Déc à 14:07

j'ai commencé à telecharger Anarchy On Line ^^
2 Heures de connexion = 1,8% du jeu I don't want that
Me demande si j'aurais terminé d'ici le 15 janvier What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptyVen 23 Déc à 14:53

=> Conquer Online, petit jeu bien sympa, mais trop "no-life" vers les hight lvl Mr. Green

Le fan site fr: http://co.mondespersistants.com/

P.S: Pour le dl je vous conseille FlashGet, mon ami google vous indiquera le site.
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) EmptyVen 23 Déc à 17:24

Ton jeu Phoenix me fait penser à Ragnarok Online^^ (en un peu moins mignon il est vrai Razz)
hum difficile surtout que dans Guild Wars maintenant les GvG sont fréquents^^'' (fréquents oui mais pas chez nous...)

Demo pour ton jeu tu as le temps... faut le mériter même santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty
MessageSujet: Re: LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)   LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures Guild Wars
» Sites utiles sur Guild Wars
» Cape de Guilde
» Cotisation pour acheter un Guild Hall?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser