Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armures Guild Wars

Aller en bas 
+2
demonicus knight
Darkto
6 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyVen 19 Aoû à 20:25

Armures Guild Wars Armuresrdeur0me
voila le premier d'une longue lignée^^
juste pour voir les armures avant de les acheter
fait un peu à l'arrach et je suis pas un pro du tout... j'espere que ça vous donne une idée des différentes armures


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptySam 20 Aoû à 16:50

Armures Guild Wars Armureslmentaliste4er
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptySam 10 Sep à 2:32

Joli travail et ...impressionnant ..! , tu pourrais faire la même chose pour les guerriers et envouteurs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptySam 10 Sep à 14:54

ça marche Demo j'ai déjà les screens en poche
manque plus que trouver 5 minutes...^^
je vais peut être tout mettre sur un unique post pour les classes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angeell
Noobie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyDim 11 Sep à 14:02

Bravo!trés joli travail Darkto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 14 Sep à 20:27

Armures Guild Wars Armuresguerrier5km

pour les bourrins en herbe Wink
l'envoûteur suivra normalement... j'ai un peu rétréci tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 21 Déc à 16:51

Dans le cadre : "J'ai une question intelligente!!!"

Il me vient un doute affreux, lorsque je me rend à la forge de la fissure les armures de Guerrier ou d'Envouteur semblent toutes avoir le même aspect! alors que le nom, les caracteristiques et le nombre de materiaux changent, c'est normal ? Shocked
Vu le nombre d'ectos et de frags requis je ne tiens pas à me planter et je ne veux en aucun cas de l'armure "poilue" d'Ascalon pale

Autre question "intelligente" drunken : existerait il d'autres forges dans la fissure ? et à UW?

Pour finir la question qui tue dwarf : Quand es ce que la guilde prévoit une expédition dans ces contrées hostiles ?
(Pour l'instant j'y vais souvent avec les errants ou avec le trio infernal :Sky, Sheela,Darkto...encore que rarement ensemble... mais et les autres ?....)
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 21 Déc à 17:10

demonicus knight a écrit:
Dans le cadre : "J'ai une question intelligente!!!"

Ce serait bien la première fois Demo mouhaha Wink

demonicus knight a écrit:
à la forge de la fissure les armures de Guerrier ou d'Envouteur semblent toutes avoir le même aspect! alors que le nom, les caracteristiques et le nombre de materiaux changent, c'est normal ?
Vu le nombre d'ectos et de frags requis je ne tiens pas à me planter et je ne veux en aucun cas de l'armure "poilue" d'Ascalon

Les icones sont quasiment identiques c'est vrai... les devs n'ont pas trop forcés de ce côté là^^ mais les armures "roxxors" sont différentes des armures dites "du pauvre" Smile (même si à mon humble avis la différence de skin par rapport au prix n'en vaut pas la peine^^ d'autres aiment je ne dénigre pas Razz)

demonicus knight a écrit:
Autre question "intelligente"

Tu es en forme^^ ça sent les fêtes de fin d'année tout ça.

demonicus knight a écrit:
existerait il d'autres forges dans la fissure ? et à UW?

Non. Enfin pas à mon avis^^ sinon elles sont bien cachées.

demonicus knight a écrit:
Quand es ce que la guilde prévoit une expédition dans ces contrées hostiles

Vu qu'il faut pas mal de coups de pieds aux fesses pour les motiver ça ne serait tarder^^ il faut juste les pousser un peu (en guilde bizarrement on pourrait aller plus loin je pense et éviter les mauvaises surprises...) pourquoi tu me rez pas? mon fragment va bientôt plus m'appartenir T_T (dur d'être innocent dans le monde de GW^^)

Tu m'excuseras Demo je suis d'humeur taquine aujourd'hui^^ (comme dis plus haut : les fêtes qui approchent sûrement santa ) Pas la hache Demo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Game fusion
Habitué
Game fusion


Nombre de messages : 10
Localisation : La cité des anges.... Le Havre ^^
Date d'inscription : 03/09/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 21 Déc à 21:32

Moi pour une sortie UW ou fissure je suis tout a fait pour, pas besoin de me pousser pour ca Rolling Eyes .
Faudrais juste prevenir quelque jours à l'avance puisque je ne me connecte pas tous les jours .
Par contre pour la sortie UW ca va etre tendu, avec une team full rodeur ca passe à l'aise (mais c'est long faut etre patient Razz ) ou alors une team constituer normalement 2 G + 2 El + N + 3 Moines, 2 protect 1 Heal (parce que les axes qui font 300 de degats ca passe mal pour les persos fragiles Mr.Red ) .

PS : faudrais voir ca vite, ca serais bien pendant les vacances pour ceux qui sont encore au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 28 Déc à 13:19

Tu veux pas plutot prendre un screen de moi pour l'armure d'hydro a 15k pièce ? Mr. Green Et puis bientot l'armure de la fissure pour moi aussi (pendant qu'on y est lol)

Et au fait pour les sorties uw, hesitez pas a me contacter (moine farming+necro) je prend la place du necro, je tue les aataxes (par groupe de 3) en 20 secondes (si si, j'ai compté mdr) pour les vermines ça dure un peu plus longtemps par contre *a bas revers de fortune*

PS: l'armure de pyro male, c'est pas celle ci (plus détaillé celle a 15k) ou alors le screen est de trés mauvaise qualité. Et l'hydro male est pas complet (puro+hydro). *S'en va chercher des screen de secours pour darkto*
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 28 Déc à 13:40

Le farming de l'UW ^^
Moi j'aimerai bien trouver un groupe pour finir toutes les quêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 28 Déc à 15:09

Merci de ton soutien Phoenix^^
Et puis je pourrai peut être finir les autres classes aussi Rolling Eyes
Moi je suis moine mais pas farmer (dois être le seul dans ce cas Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 28 Déc à 15:27

Ba si tu veux darkto je te donnerais un build tanker pour l'uw, qu'un de mes potes utilise pour farmer avec moi ! Toi tu tank, moi je tue tout le monde, et on se fait 2-3 uw à la suite en 1h max. Soit 3-4 ectos chacun si on se repartit tout les gains à la fin, plus tout les objets gold et autres upgrade rare. Sachant qu'il faut 105 ectos pour l'armure ...ba on a vite fait le tour
Very Happy Suffit d'avoir la faveur (au cas ou nous hebergerons sur les serveurs us pour 1/2/3 mois max)
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 28 Déc à 16:37

Vous êtes fous Laughing pour ça que l'inflation dans GW n'a jamais été aussi forte^^
Par contre je suis pas pour un moine low-life Razz
Mais bravo pour cet exploit batman (beaucoup se plaignent que le farm n'est plus possible dans des topics de ouinouinage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Habitué
Phoenix


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars EmptyMer 28 Déc à 19:32

Désolé de te l'apprendre, mais moi et un ami avaons acheté dans les 30 ectos en éspérant les revendre plus cher. Nous les avons acheté 9k pièce, et on espère les revendre dans les 15k, du temps ou les boules d'ectos étaient à 17k Mr. Green . Preuve que l'inflation n'est vraiment pas au rendez vous.

Sinon pour ceux qui n'ont pas de gros sous *qui a dit picsous ???* on peut faire la meme chose avec des fragments d'obsis, meme si les benef seront beaucoup moins important ^^.

Et aussi les lingots de deldrimor, mais a 170 po pièce, vous allez pas aller bien loin Razz

Note: Ne pas acheter les fragments d'obsis maintenant, à 4k unité c'est trop cher, attendez les 3k, max 3k5 si ça veut pas descendre. On aura sans doute les 3k dans une semaine. Moment ou je serais la pour acheter les bestioles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Armures Guild Wars   Armures Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUDOTHEQUE (y'a pas que Guild Wars dans la vie!...)
» Fabrication d'armures fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser