Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un p'tit délire d'enchantements ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Un p'tit délire d'enchantements ^^ Empty
MessageSujet: Un p'tit délire d'enchantements ^^   Un p'tit délire d'enchantements ^^ EmptyJeu 13 Oct à 23:42

Un p'tit délire d'enchantements ^^ Gw0502xv
Voila un moine qui veut trop en faire avec 11 enchantements et un regen de -7 ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Un p'tit délire d'enchantements ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire d'enchantements ^^   Un p'tit délire d'enchantements ^^ EmptyVen 14 Oct à 19:55

et sur qui tu collais ces petits enchantements hein? Razz
enfin assez marrant la soirée titan avec d'un côté Thai et son build de la mort qui tue et Darkto façon survivor en rammenant un par un les cadavres hors d'atteinte des méchants mobs (oui les mercos une fois rez vont mourir 5 mètres plus loin mais sans ennemi alentour au moins^^)
Demo tu vas regretter de ne pas être venu... à la fin on était tous en carton avec -60% mais bon... avec acharnement (et l'obstination d'un Thai plus remonté que jamais...) nous sommes revenus à chaque fois, nous faisant encore et encore tuer mais arrachant la victoire après d'âpres combats qui ont vus la conquête des sources chaudes mètre par mètre, colline par colline, nid de mitrailleuse par nid... arf les cours d'histoire qui ressortent^^
c'était comique mais la prochaine fois les mercos resteront au chaud à l'avant-poste hein, j'ai eu peur qu'ils attrapent froid allongés comme ça dans la neige^^

pour être un peu plus sérieux : depuis la MàJ du 30 septembre, si le joueur subit une régen de -10 en énergie et qu'il lance un sort ayant un coût d'entretien, le dernier enchantement lancé et entretenu est perdu^^. voila ça c'est pour les linkers fous rambo

ha et puis moi j'aurai du faire un screen de mes 10 malédictions qu'un sale titan m'a lancé... mon perso était limite dans le coma^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Un p'tit délire d'enchantements ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire d'enchantements ^^   Un p'tit délire d'enchantements ^^ EmptySam 15 Oct à 6:13

Et ui pove Darkto il jouait avec un gros boulet noob que je suis ^^
Deja qu'avec les npcs il en a plein alors avec moi il est au fond du trou Razz
Boulet affraid Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit délire d'enchantements ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire d'enchantements ^^   Un p'tit délire d'enchantements ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit délire d'enchantements ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit guide pour UW
» Un ptit guide pour la Fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser