Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Build M/El (ROC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Build M/El (ROC) Empty
MessageSujet: Build M/El (ROC)   Build M/El (ROC) EmptyJeu 20 Oct à 21:51

je souhaiterai vous soumettre un petit build moine élémentaliste, que j'appelle affectueusement le moine roc, tout droit sortit de mon esprit (et sur la base d'un build vu sur le site off^^)
ce build a été fait dans l'optique d'un jeu très défensif avec cercle de protec.

tenue complète ascète avec tatoo du prophète, rune de faveur et rune de vigueur.
caractéristiques : faveur divine 16 et magie de terre 12.
arme : baguette sacrée PvP (faveur divine vitesse d'incantation +20%), symbole divin PvP (énergie +12, armure +5, santé +45 avec enchantement mais c'est pas trop un problème^^)

passons aux skills (partie plus intéressante) :

-guérison divine : soigne le lanceur et les membres du groupe à proximité de 10...210 points de vie.

-intervention divine : pendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et l'allié est soigné de 26...197 points de vie.

-sceau de dévotion : la cible (un allié ou vous-même) est soignée de 14...83 points de vie.

-contemplation de la pureté : perte de tous les enchantements. Pour chaque enchantement perdu, vous gagnez 6...65 points de vie et êtes libéré d'une malédiction et d'une condition.

-armure de la terre : pendant 30 secondes, vous gagnez 24...53 en armure, mais vous vous déplacez 50...21% moins vite que la normale.

-chair d'obsidienne (élite) : pendant 8...18 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.

-protection de contact : vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées. Pendant 8...18 secondes, les alliés de la zone 50% de chances d'éviter ces attaques.
(ou protection contre les éléments : pendant 8...18 secondes, les alliés à proximité bénéficient d'un bonus d'armure de +24 contre les éléments.)

-seau de rez (ou pour le délire j'avais pensé à flamme d'obsidienne Razz)

voila mon moine^^ donc il est plus dépendant des autres que mon Darkto habituel : les sorts sont longs à lancer (2 sec... j'ai ma baguette pour la vitesse c'est toujours ça) mais ils soignent en masse (en plus de bien soigner ils sont basés sur la faveur divine donc je vous laisse imaginer la dose de PV...)
ce moine a l'utilité de faire des gros soins (même si un autre moine plus rapide est indispensable) et de faire le boulot de protec d'un élémentaliste (dans le cas d'une tactique sur les cercles il libère un élémentaliste de ce rôle mais un autre joueur devra travailler en binome pour faire aussi un cercle de protec)
pour utiliser un build comme ça il faut TS obligatoirement^^ oui pour ne pas soigner un joueur avec intervention divine sur lui... (je sens que ça va être difficile)
seul il est moyen mais combiné à d'autres classes/skills ça doit être efficace. ha et puis il est bien résistant le bougre avec armure de la terre et chair d'obsidienne^^ (et hop contemplation de la pureté en cas de coup dur)
dites moi ce que vous en pensez et se qu'il faudrait changer^^
pour finir le lien de ma base si ça intéresse pour un autre : Guilde de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Build M/El (ROC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build pour jouer avec les conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser