Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Build pour jouer avec les conditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Build pour jouer avec les conditions Empty
MessageSujet: Build pour jouer avec les conditions   Build pour jouer avec les conditions EmptyMar 18 Oct à 20:40

Donc l'equipe consisterait en 2 Necros, 1 Envouteur, 1 Rodeur au moins puis le reste au feeling Razz
Donc 1 necro en magie de mort 16 avec l'elite Virulence, Rotting Flesh.
L'autre necro avec Plague Signet et des sorts comme Signet of Agonie et Chiblains, ce necro va servir a se mettre lui meme des conditions (blessure et poison) et à lancer ces conditions sur l'adversaire.
L'envouteur aura comme elite Fevered Dreams (lorsqu'un ennemi subit une condition ses alliées adjacents le subissent aussi).
Le necro utilisera le Plague Signet sur celui qui aura Fevered Dreams et l'autre necro utilisera Virulence.
Le rodeur posera des pieges pour rendre infirme et aveugle mais aussi poisonnera les ennemies ou les rendra infirme selon son style de jeu ^^
Donc par chance si personne a Martyr du coté ennemi ca peut etre marrant Razz
Donc ca serait pas mal aussi de jouer avec les Puits de souffrance, syphon de vie mais aussi Conjuration de Phantasme et Fragilité, Douleur phantom pour les aider a avoir des degen de plus de -10.

Perso comme j'ai pas testé ce build je sais pas vraiment si il est efficace Razz
Il faudrait le combiner avec une bonne defense genre les El Terre et Eau avec cercles de protection Wink
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Build pour jouer avec les conditions Empty
MessageSujet: Re: Build pour jouer avec les conditions   Build pour jouer avec les conditions EmptyMar 18 Oct à 22:03

ahhahah Very Happy
je serais l'envouteur!
j'ai trouve ca bill comme competence alors je l'ai debloqué ^^
sinon je m'en sort pas trop pour me faire mon envouteur, j'ai presque tout en domination idem en inspi et presque rien en illusion

donc merci de me conseiller maitre sheela ^^

pour le moment je m'entraine aux interuptions, je commence a devenir assez saoulant pour les moines et les El adverses, je me suis meme fait insulter, c'est un gage de qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Build pour jouer avec les conditions Empty
MessageSujet: Re: Build pour jouer avec les conditions   Build pour jouer avec les conditions EmptyMar 18 Oct à 23:45

t'est sur que c'est pas parce qu'il te connaissait plutot?
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Build pour jouer avec les conditions Empty
MessageSujet: Re: Build pour jouer avec les conditions   Build pour jouer avec les conditions EmptyMar 18 Oct à 23:48

Non, enfin je crois pas....
Enfin apres avoir bloqué tous les sorts du type pendant 2 minutes meme si il se fout de moi ce me va quand meme ^^

bon sinon a partir de ce we on essaye de build?
je vais essayer de tout debloquer d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Build pour jouer avec les conditions Empty
MessageSujet: Re: Build pour jouer avec les conditions   Build pour jouer avec les conditions EmptyJeu 20 Oct à 0:00

bas ce week end ca m'arrange pas car je serai pas la dimanche mais j'essaierai de trouver du temps samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build pour jouer avec les conditions Empty
MessageSujet: Re: Build pour jouer avec les conditions   Build pour jouer avec les conditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build pour jouer avec les conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build M/El (ROC)
» Match amical avec les Village People [VP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser