Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche des Griffons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche des Griffons Empty
MessageSujet: Fiche des Griffons   Fiche des Griffons EmptyMer 1 Fév à 0:53

(Fiche qui sera bientôt sur les trois forums les plus importants : MP-GW, Jeux Online et FranceGW. suite à cette fiche et lorsque la guilde aura étoffée son historique, il y aura alors création d'un topic sur ces forums enfin on verra bien^^ pas eu le temps de me relire pour la présente fiche alors faites moi part de ce qu'il serait bon de virer/changer/ajouter et les fautes eventuelles qui je suis sûr ce sont glissées dedans^^ bonne nuité les gars)



Bien le bonjour amis lecteurs.

Les Griffons ont vus le jour un certain 28 avril 2005 par l’initiative de trois amis désireux de partager de bons moments. Très vite des joueurs qui deviendront des piliers de la guilde nous ont rejoints et sont restés fidèles à la guilde qui comme beaucoup d’autres a subit des hauts et des bas.
La guilde est axée PvP et plus particulièrement les GvG qui sont bien plus qu’une vulgaire boucherie dénuée de toute stratégie.
Le credo des Griffons pourrait s’interpréter par : l’amusement avant tout. La bonne humeur est obligatoire et personne ne sera exclu pour peu qu’il soit enclin à la discussion.

En ce qui concerne le recrutement, les critères de sélection ne sont pas des plus stricts et il ne vous sera pas demandé un rang minimum ou autre (le rang étant à Guild Wars une variable plus que discutable selon les individus)
Etre Griffon est plus un état d’esprit que des chiffres plaqués sur un écran. Avoir un esprit ouvert aux critiques (savant en distribuer aussi), apprécier le travail en équipe car c’est en combinant les spécialités de chacun que l’on montre son véritable potentiel, participer aux débats enflammés en jeu et sur notre magnifique forum.
Aucune limite d’âge n’est fixée car là encore le passage de l’immaturité à ce que l’on qualifie de « maturité » est changeant suivant les joueurs. Le seul (pré)requis étant d’écrire le français convenablement (le « langage » SMS et autres borborygmes du joueur intoxiqué sont à proscrire, surtout sur le forum^^)

Si vous êtes motivés pour appartenir à autre chose qu’un nom de guilde et que vous ayez envie de monter les échelons du classement en cogitant mais jamais en se prenant la tête (même une défaite est bénéfique et procure de bons moments Wink alors passez par notre forum laisser un message sur la shoutbox (la boîte en bas de la page^^) et nous nous ferons un plaisir de vous répondre (jamais eut de réclamations pour des sévices… quoique…)

Pour répondre à quelques questions :
Notre meilleur classement a atteint 650
Nous comptons à ce jour une vingtaine de membres dont 5/6 sont actifs c’est pourquoi nous cherchons des joueurs axés PvP (on délaisse pas non plus le PvE)
Les nouveaux venus devront être présents/actifs mais bien sûr tout le monde est d’accord sur le fait que la vie réelle passe avant tout^^

Sur ce je laisse les personnes à contacter pour de plus amples informations :
Astea Volfeed (Aucun ennemi à son actif donc une valeur sûre)
Demonicus Knight (la voie de la raison)
Krasis Tombetoile (si vous êtes accepté par Krasis alors la guilde vous acceptera)
Inquisiteur Darkto (instigateur de cette fiche et pseudo maître de guilde^^)

Si le profil précité est le votre alors aucun doute que vous nous rejoindrez très bientôt.
Merci pour cette patience et n’hésitez pas à venir sur le forum.

(PS : j'ai fait un truc un peu rigoureux mais c'est pour notre bien mouhaha^^ oui j'ai du me retenir de ne pas trop partir en vrille... enfin vous savez ce que c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Fiche des Griffons Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Griffons   Fiche des Griffons EmptyMer 1 Fév à 1:25

Citation :
Krasis Tombetoile (si vous êtes accepté par Krasis alors la guilde vous acceptera)
Hum ça serait pas plutôt vous arrivez à supporter Krasis, il n'y aura pas de problème pour que la guilde vous accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Fiche des Griffons Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Griffons   Fiche des Griffons EmptyMer 1 Fév à 14:47

Krasis le grand mechant de la guilde qui fait peur aux nouveaux...
Limite tu leur en parles pas ils auront la surprise Smile
Sinon bien la fifiche, beau boulot.
Faudrait que je me motive pour faire une jolie banniere et aller poster sur les differents forums pour se faire connaitre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche des Griffons Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Griffons   Fiche des Griffons EmptyMer 1 Fév à 15:19

Pour les posts sur les forums mieux vaut attendre d'avoir un bagage PvP non? enfin pourquoi pas. Je suis sur les trois forums et pour chaque il y a une section présentation de la guilde.
Sinon pour la fiche je vais changer 2/3 choses et il faudrait trouver un nouveau serveur TS vu que l'ancien basé en Roumanie vient de fermer (pas payé le courant d'après mes sources roumaines) je rajouterai aussi qu'il serait bon de posséder un micro^^

Pour ce qui est des changements à venir, une bannière ainsi qu'un nouvel avatar de guilde (oui le griffon en haut à gauche me ressort par les yeux XD et l'avatar de guilde nous représentera sur les fiches des fofo)
Donc une belle bannière placée en en-tête de la page d'accueil rendrait pas mal.
Ha peut être aussi améliorer les couleurs utilisées pour le forum comme les radoucir un peu et se faisant faciliter la lecture^^ (un ex : on ne voit pas le titre du sujet sur lequel on se trouve vu que la couleur des lettres est la même que celle du fond Razz)
Le topic devient donc fiche de la guilde + remaniement du forum^^ donc si quelqu'un s'y connaît avec 'toshop ou connait un pote à lui l'utilisant cela mettrait encore plus de chances de notre côté (en plus on verrait peut-être plus de membres sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Habitué
Mustrum


Nombre de messages : 17
Localisation : Université invisible du Havre
Date d'inscription : 13/11/2005

Fiche des Griffons Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Griffons   Fiche des Griffons EmptyMer 1 Fév à 21:20

La présentation de la guild est bien je trouve en plus ça fait déjà une séléction( ce qui arrive ou n'arrive pas à lire un post jusqu'au bout)
Par contre la banière.... ben le terme griffon bloque un peu les possibilité je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.cafe-philo.net
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche des Griffons Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Griffons   Fiche des Griffons EmptyVen 3 Fév à 21:24

Je vous colle les liens vers les fiches :

Mondes Persistants

Jeux Online

France-GuildWars

Voila vous aurez un lien à distribuer et il manque juste l'avatar de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche des Griffons Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Griffons   Fiche des Griffons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des Griffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relancer les Griffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser