Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Relancer les Griffons

Aller en bas 
+2
Mustrum
Darkto
6 participants
AuteurMessage
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyDim 29 Jan à 18:56

Bien le bonjour éminents membres de la guilde.
Ce topic de la plus haute importance déterminera le futur de la guilde qui il faut le reconnaître est loin d'être brillant^^ (pour l'instant mais vous inquiétez pas mouhaha)
Déjà les membres présents pour du GvG vu que la guilde devrait tourner principalement autour de ça. Nous avons donc pour l'instant après une rapide vérification :

-Krasis (overdose de PvE donc seulement du PvP pour toi)
-Thaimaro (l'histoire d'appartenir à deux guildes on te verra une fois sur deux)
-Demo (votre connectivité au réseau est réduite ou inexistante... bip... bip... biiiiipppp... donc pas chaud pour GvG^^)
-Mustrum (qui attend aussi des GvG il paraît Smile)
-Darkto (aime le PvE mais là il peut plus... souhaite faire du PvP/GvG et ne pas être le seul à se prendre les mauvais côtés de GW)

Voila c'est à peu près tout à vous de voir un peu la situation de la guilde... de plus, Angeell, Game Fusion et Kenryu ne sont plus des notres (ceux qui ne sont jamais venus sur le forum je ne les considère pas comme des membres alors...^^) par lassitude et je les comprends le PvE ça devient lassant à force.

Comme le dit Thai lors d'une conversation avec Demo, jouer avec des étudiants c'est pas le top^^ hé oui les études passent avant tout. Pour ma part je ne suis plus présent chaque soir de la semaine par manque de volonté, plus envie de pourrir mes soirées. Mais je peux venir de 21 à 23h tous les soirs pour organiser des trucs... ça oki. Tout le monde se dit : il se passe rien tant pis... on peut rien faire contre ça... sont nuls moi je veux arriver et hop GvG direct...

Voila donc la grande question : allons nous baisser les bras? (Krasis je connais ta réponse mais pour que ça change il va pas falloir se contenter d'attendre sagement en espérant que ça s'arrange^^)
On a des points positifs de notre côté quand même. Lorsque je joue avec vous je me prends pas la tête et c'est vraiment un plaisir (par rapport à d'autres guildes...), l'ambiance est bonne pour peu que les nouveaux membres soient ouverts et pas complètement atteints par un mutisme profond...
Nous ne sommes pas des kevins ni des roxxors (arf pléonasme désolé) et nous avons un potentiel à exploiter, il nous manque juste les moyens pour le faire (cf : manque cruel de joueurs qui ne sont pas des kevins, pas bornés, pas associable, et qui souhaite appartenir à un groupe et pas seulement à un TAG de guilde)

Combien de guildes se meurent chaque jours dans les contrées de GW? ce serait bête de devenir l'une de ces guildes fantômes alors il va falloir prendre des mesures^^ là première étant de remercier les membres absents depuis au moins deux mois.
Le problème qui se pose est le recrutement et son lot de mauvaises surprises... là encore j'attends toute suggestion de votre part. Le "recrutage" à l'arrache peut avoir du bon dans certains cas... il faut regarder les membres les plus anciens^^
Même si la probabilité est de une sur vingt c'est déjà un succès d'utiliser cette méthode (encore faut-il avoir le courage de faire les dix-neuf premiers ratages T_T)
Pour le profil des membres nous ne sommes pas exigeants donc pas obligé d'avoir un rang 3++ (ce qui est vraiment débile comme critère de selection...). Pour ma part un bon esprit, ouvert aux critiques et désireux de s'investir est largement suffisant (et surtout que le joueur est envie de PvP quoi^^'')
Voila c'est bête comme critères mais très difficile à trouver... je ne veux pas d'une guilde usine où les joueurs sont des inconnus et où l'on doit les forcer à participer... mon rêve à court terme serait d'avoir deux équipes opérationnelles donc 16 joueurs qui peuvent tourner et comme ça la guilde ne serait pas bloquée si 1 ou 2 joueurs ne peuvent pas jouer tel soir^^ (haaaa c'est beau de rêver) ha oui et à long terme c'est que la guilde soit classée dans les 200- Razz (ça se fait pas du jour au lendemain)

Désolé pour le post "un peu" long et qui se fait le plaidoyer des Griffons mais il faut bien remettre les choses en place^^ et je veux continuer l'aventure Griffon

PS : un peu syndicaliste mon discours non?... c'est la lutteeeee finaleeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Habitué
Mustrum


Nombre de messages : 17
Localisation : Université invisible du Havre
Date d'inscription : 13/11/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyDim 29 Jan à 20:00

ben le recrutement à l'arache pourquoi au pire si un joueur covient pas...même si c'est salaud ben il vire....ensuite un bon moyen de recrutement je trouve que c'est le pve, même si à force de tomber sur des groupe de boulet on s'en dégoute il arrive parfois qu'on en trouve des sympas (me rappelle à mes début ( il y'a pas si longtemp donc) d'un groupe qui avais reconnu d'ou venais mon pseudo on as fait pas mal de mission ensemble....bref des gars sympas quoi)voilà....
ha et au fait t'a oublier un "ha" à la troisième ligne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.cafe-philo.net
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyDim 29 Jan à 20:17

16 personnes actives *_*
Avec ça on peut se faire une guilde annexe pour de l'intra GvG ^^
Bon sinon à part les 5 que tu as cité plus haut je ne vois pas qui d'autre ira lire ce post ^^;;


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyDim 29 Jan à 20:31

Mustrum a écrit:
t'a oublier un "ha" à la troisième ligne
C'est pour me démarquer du rire habituel Smile

Thaimaro a écrit:
je ne ovis pas qui d'autre ira lire ce post
C'est un très bon moyen de savoir qui va virer de qui va rester^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyDim 29 Jan à 22:11

Fais rien moi je suis déjà ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyLun 30 Jan à 4:02

Suis à 200% daccord avec Arlette!....euh le chef Mr. Green

Perso: je faisais pas trop de PVP parceque je voulais pas vous handicaper (et puis on jouais souvent avec des hors-guildes qui auraient peut etre pas compris...) mais si vous voulez courrir le risque, j'essaierais de participer davantage rambo .

Bon maintenant va survenir le problême des horaires, souvent je vous rate d'1 heure car je joue tres tard. I don't want that
Pour avoir passé pas mal de temps sur GW, la qualité de ma connection est on ne peux plus variable (vous l'avez remarqué pale .. mais certains soirs c aussi tres correct même si je ne peux rien garantir Confused )

En ce qui concerne le recrutement je crois qu'on ne pourra pas éviter le PVE , c'est le seul moyen de se faire connaitre et de rencontrer des joueurs de qualité (ou alors recruter "à l'arrache" en passant 2 heures sur le même avant-poste mais pour quel résultat .... et comment attirer les joueurs alors qu'on est peu nombreux et mal classés...)

J'avoue que je prend parfois beaucoup de plaisir a jouer en PVE (avec une bonne team tongue ...) la Fournaise Fow ,UW on ne les a jamais faites à Fond (je parle de Fow et Uw ) et ce serait un challenge qui m'interresserait.
(Je me souviens d'une sortie à l'Uw avec Natsume,Thaï et Sky à l'époque ...ou les monstres dégringolaient de partout et ou on s'étonnait toutes les 30 sec d'être encore en vie cheers et c'était aussi intense qu'un GVG serré et tout aussi gratifiant...de même lorsqu'avec Thaï on a quasi vidé la fournaise avec des mercos thumleft )


Dernière édition par le Lun 30 Jan à 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyLun 30 Jan à 4:08

Demo il faudrait qu'on voit avec les Errants pour des sorties UW car Holy Hilde en proposait pour essayer de le finir en entier.
On essaye de s'incruster dans leur team s'il y a encore de la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holy Hilde
Noobie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyLun 30 Jan à 12:23

Pas de problème, la prochaine fois qu'on fait quelque chose, n'hésitez pas à vous manifester.

Bon, cet UW nous n'avons pas pu le faire en entier à cause d'un certain roi qui a jugé opportun de charger une horde de driders (c'était bien la peine que je prenne ma protection contre le mal si ce rurik bis n'est pas capable de rester dedans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyLun 30 Jan à 12:33

Merci Holy Hilde ^^
On essayera de te contacter IG pour savoir si vous en faites à nos moments perdus Wink
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyMar 31 Jan à 0:05

Ouaiiis, bon j'imprime des tracts et je les distribues a la sortie du lycée Very Happy?
Enfin je vais commencer par demarcher des zamis msn, ensuite je vais me faire tout nordvssud (et la ya beaucoup de zamis), sinon au lycée a par ogame ils jouent a rien
Shit
Sinon on peut aussi squater le rayon d'auchan:
"bonjour, vous voulez un superbe jeu?
On vous embauche dans notre guilde surpuissante en prime!
Et si vous prenez faction on vous offre un saucisson Counichou gratis!"

Naaan je vois pas comment faire.
J'avais bien envie de tenter de discuter avec les gens sur le jeu dans les villes, et demarcher les gens parlant la meme langue que nous....
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum
Habitué
Mustrum


Nombre de messages : 17
Localisation : Université invisible du Havre
Date d'inscription : 13/11/2005

Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons EmptyMar 31 Jan à 18:53

krasis tombetoile a écrit:
et demarcher les gens parlant la meme langue que nous....
ça n'existe pas, ils parlent en sms et en faisant des fautes dedans et avec une multitude de lol!!! ou de !! de ??? et autre du genre, bon jusque là classique mais les plus forts se distinguent par la quantité des lol!!! dans ce qu'on va appeler une phrase, sinon si vous preferez y'a les grands philosophes aussi"j'v t'ptt le geul conare"......
Les rares joueurs parlant notre langue sur Guildwars se font jetter par les susnommés dès qu'il écrivent une phrase sans fautes

EDIT krasis: ça fait drolement comme bien de jouer les grands mechants modéros de temps à autre Very Happy
Ah aussi mustrum, c'est bien post plus souvent, ça me fait plaisir (notez aussi que mes propos ne sont pas ironiques pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://antre.cafe-philo.net
Contenu sponsorisé





Relancer les Griffons Empty
MessageSujet: Re: Relancer les Griffons   Relancer les Griffons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer les Griffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des Griffons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser