Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La guilde utopique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

La guilde utopique Empty
MessageSujet: La guilde utopique   La guilde utopique EmptyJeu 16 Fév à 11:29

C'est comme un monde utopique, cela n'existera jamais Razz (vision très pessimiste de ma part ^^)

Comme tout le monde le sait, chaque personne a une vie réelle à coté Smile
Il y a donc les contraintes du travail, de l'école, de la vie familiale, de la vie sentimentale etc...
Après il y a les différents type de joueurs actifs ou non:
-Les habitués, ceux qui vont dessus dès qu'ils ont du temps libre
-Les occassionnels, ceux qui y vont de temps en temps
-Les rarissimes, ceux qui se connectent rarement
-Les sans-nouvelles, ceux qui ont complètement arrêté de jouer par lassitude ou par d'autres préoccupations

Ensuite il y les différents buts des joueurs:
-Ceux qui préferent les PvP, GvG
-Ceux qui préferent les PvE
-Ceux qui sont très RP
-Ceux qui sont mixtes...

Après il y a aussi les différentes mentalités
-Ceux qui se prennent pour des Dieux
-Ceux qui aiment les challenges
-Ceux qui recherche du fun
etc...

Le plus dur n'est pas de créer ou de rentrer dans une guilde, c'est de trouver des joueurs qui correspondent à nos attentes, mais comme il en existe une multitude de joueur il est donc très difficile de trouver son bonheur Razz

Après il faut savoir reconnaitre la part des choses aussi Smile
Par exemple on est une personne qui se connecte occasionnellement, mais on est plus axé GvG donc on aimerait quand on arrive en faire.
Mais on est un peu exigeant alors on aimerait faire du bon GvG, bien organisé. Il est vrai que c'est mieux de faire de bons GvG.
Le problème c'est qu'il y a peu de monde, et ui voir plus haut les causes, différentes contraintes horaires, peu d'actifs, des membres qui ne prennent pas des nouvelles de la guilde donc n'est pas au courant du GvG.

C'est vrai qu'on aime bien avoir son identité, être dans sa guilde crée de ses propres mains. Donc c'est difficile de la quitter ^^

J'étais en manque de GvG donc je suis allé avec Long dans sa guilde fraichement crée. On fait des GvG très médiocres, voir quasi nuls Very Happy
Mais il faut partir avec un esprit pour le fun sinon on peut criser ou même avoir une dépression nerveuse Razz (heureusement on a pas TS Very Happy)
Il n'y a pas de restriction pour faire du GvG, on est tous officier.
Pour l'instant on est environ 7.
Bien sur il y aura les problèmes de contrainte horaires mais on complète avec des hôtes ou des npcs.
Malgré qu'on en fait des désorganisés, je pense qu'à force on peut se forger un esprit d'équipe qui viendra naturellement mais pour ça il faut vouloir jouer ensemble bien que la plupart du temps ça sera extrêmement mauvais Razz
Je pense que certains abandonneront en chemins, mais je pense que ceux qui voudront rester le plus longtemps seront des valeurs sûrs pour soi.
Certains seront moins actifs que d'autres mais quand ils viendront se connecter pour un GvG ils seront les bienvenus même si le GvG est médiocre Razz

Recherchont d'abord des bons frères d'armes avant d'entrer dans de grandes batailles épiques Wink
Même si on ne se voit pas souvent sur GW, on garde contact même si on ne sait pas vu depuis plusieurs mois.

Moi je pense que si on pouvait réunir des personnes qui aiment bien jouer ensemble dans une même guilde (malheureusement il y a pas encore les alliances de Factions T_T) on pourrait la tenir en vie, le problème est que chaque personne aime garder une certaine identitée ^^
Et puis aussi le problème d'avoir 4 joueurs d'une même guilde pour lancer un GvG >_< (problème rencontré lorsqu'on était 3 et qu'on avait les Créateurs en hotes XD Vont-ils l'enlever dans Factions?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

La guilde utopique Empty
MessageSujet: Re: La guilde utopique   La guilde utopique EmptyJeu 16 Fév à 15:37

La guilde utopique c'est celle où tous les joueurs ont des liens entre eux xD. Pour les griffons, les seuls qui restent sont les plus anciens, ceux rencontrés au tout début ou alors des connaissances de la vie réelle. Maintenant je vois mal comment trouver des joueurs désireux d'appartenir à quelque chose... si le joueur est peu éxpérimenté, cette guilde ou une autre peu importe, si le joueur est un vétéran, il va faire son petit chef, ou attendre que les choses se passent mais voila rien ne se passe vu que des joueurs ça s'invitent un par un et qu'ils quittent à mesure qu'on invite^^
Un forum doit être considéré comme un lieu de réunion et d'amusement mais pour certains c'est vraiment une contrainte Razz
Donc voila la guilde utopique on aurait pu la créer au début^^ maintenant peut être avec Factions... mais bon c'est loin et d'ici là les derniers seront partis (et un casual comme moi avec je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

La guilde utopique Empty
MessageSujet: Re: La guilde utopique   La guilde utopique EmptyJeu 16 Fév à 18:10

Moi je pense être sur de prendre Factions ^^
Tout simplement pas d'abonnement et ma config tourne assez bien pour GW, et ui je peux pas me prendre des jeux comme BF2 ou autre sinon besoin de racheter un nouveau pc ^^;;
Je suis une personne radine qui n'aime pas trop dépenser ses sous sous Razz

Bon je verrai bien qui se mettra à Factions ^^
L'été c'est encore loin snif :'(

Mais bon je pense il y a plein de personnes qui doivent avoir une mentalité dans notre optique, il suffit de les rencontrer ^^
Donc vive la chance Wink On ne sait jamais GW c'est un petit monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde utopique Empty
MessageSujet: Re: La guilde utopique   La guilde utopique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde utopique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape de Guilde
» Cagnote Hall De Guilde
» PvP et GvG chez la guilde de L Araignee
» Combats de guilde le mardi 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser