Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PvP et GvG chez la guilde de L Araignee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

PvP et GvG chez la guilde de L Araignee Empty
MessageSujet: PvP et GvG chez la guilde de L Araignee   PvP et GvG chez la guilde de L Araignee EmptyDim 11 Déc à 14:33

Qui serait intéressé pour aller un moment chez la guilde de L Araignee pour faire du PvP et GvG?
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

PvP et GvG chez la guilde de L Araignee Empty
MessageSujet: Re: PvP et GvG chez la guilde de L Araignee   PvP et GvG chez la guilde de L Araignee EmptyDim 11 Déc à 16:21

Pour GvG je suis pratiquement toujours dispo...
Notre guilde des griffons comporte plusieurs types de membres :
-Ceux qui viennent de temps en temps pour voir si on fait des GvG
-Ceux qui sont axés PvE
-Ceux qui sont dans la guilde mais qu'on n'a jamais vu
-Ceux qui ne viennent jamais sur le forum
-Ceux qui se foutent des autres en GvG (non moi je fais mes dégâts dans mon coin... les autres faites ce que vous voulez)

Pour tout ça c'est vraiment dur de faire des GvG... on a bien trop de membres avec des aspirations différentes... la guilde de Tinta du peu que j'en ai vu au moins filtre au début Razz

Voila juste pour dire que j'en ai plus qu'assez de jouer avec des mecs (pas tous hein^^) qui se moquent d'un truc auquel ils appartiennent...

Les Griffons : une guilde axée PvE? ou à part 4/5 membres le mutisme est roi? oui je commence à penser ça^^
Revenir en haut Aller en bas
demonicus knight
Habitué
demonicus knight


Nombre de messages : 34
Localisation : Pas loin du passage de "Borlille"
Date d'inscription : 08/06/2005

PvP et GvG chez la guilde de L Araignee Empty
MessageSujet: Re: PvP et GvG chez la guilde de L Araignee   PvP et GvG chez la guilde de L Araignee EmptyDim 11 Déc à 17:10

Pauvre Darkto et pauvres Griffons ,

Je crains que malheureusement ton analyse soit bonne (comme dab..^^)
et le pire c'est qu'il n'y a pas énormément de solutions.

Soit on se constitue un groupe de joueurs régulièrement connectés mais on tournera a 4 ou 5 joueurs et avec des contraintes horaires parfois insolubles.
Soit on recrute en masse et on fait avec les gens dispos mais alors la adieu Builds et stratégies...

De mon point de vue la 2ème solution est la plus viable et il faut privilégier les builds entre 2 voir 3 persos ...+ si possible, mais bon il faut faire avec le niveau et les sorts de chacun...donc pas évident!

Je comprend ta déception et c'est vrai que c'est désesperant de vouloir jouer en guilde lorsque nous sommes 2 ou 3 connectés.

La seule solution semble de se constituer une liste d'amis étoffée mais là surgit un cruel dilemne: que faire lorsque les "amis" régiulièrement connectés (eux!) te relance et que la guilde te sollicite ...

Je prend un vif plaisir à jouer avec vous mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare (tout le monde à des obligations IRL ce que je comprend ^^).

De plus envisager une fissure,fournaise,UW lorsque l'on a qu'une heure ou deux à donner ne me semble pas trop réaliste.

On pourrait peut etre convenir d'une soirée pour jouer en guilde avec un horaire invariable et le reste du temps jouer avec les "amis"...
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

PvP et GvG chez la guilde de L Araignee Empty
MessageSujet: Re: PvP et GvG chez la guilde de L Araignee   PvP et GvG chez la guilde de L Araignee EmptyDim 11 Déc à 21:57

Oui!
Demonicus a une idée interessante, planifier les horaires a l'avance, les plages horaires quoi.
Je vais essayer de faire ca, ceux qui viennent sur le forum je crée un post,
je vais essayer de mettre les plages horaire realistes (pas de 7h a 9h le dimanche matin quoi :p)
Sinon pour le fait de changer de guilde et tout le blabla, c'est pas la bonne solution je pense, arriver a mettre plus en commun serait deja mieux,
genre prevenir d'un ptit sms un joueur que l'on cotoie IRL mais qui ne vient pas sur le forum.
Pour ma part je suis toujours branché sur msn, pret a aider, il suffit de me faire signe (je regarde un manga je discute ou j'ecoute de la musique genre)

Donc le principal etant de s'amuser.... profitons des vacances qui arrivent pour mettre ca au point?
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

PvP et GvG chez la guilde de L Araignee Empty
MessageSujet: Re: PvP et GvG chez la guilde de L Araignee   PvP et GvG chez la guilde de L Araignee EmptyLun 12 Déc à 19:31

tu n'a qu'a prendre les horaire qu'ont a poster et regarder quand il y a le plus de monde connecter meme si on est pas tous la c'est mieu que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP et GvG chez la guilde de L Araignee Empty
MessageSujet: Re: PvP et GvG chez la guilde de L Araignee   PvP et GvG chez la guilde de L Araignee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP et GvG chez la guilde de L Araignee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde utopique
» Cape de Guilde
» Cagnote Hall De Guilde
» Combats de guilde le mardi 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser