Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cagnote Hall De Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Cagnote Hall De Guilde Empty
MessageSujet: Cagnote Hall De Guilde   Cagnote Hall De Guilde EmptyVen 10 Juin à 0:52

nous en sommes a
Dark kuro 8000
Demonticus 1000+2000 OK
Sheela 20000-8000
Bass terror 7500
Kanna chan 37500-19000
Tomash 3000 OK
Seigneur zorg +3000 OK
moi 10000 +/-OK
soit un total de je sais pas
Et ma participation qui peut aller de 5 a 15k selon le besoin,
Ce n'est pas pour autant que les autres ne doivent pas donner!
Afin de rembourser ceux qui on donné plus que les 5000po demandés, vous devrez tous verser 5000po au tresorier ( moua ^^ )
Je remercie vivement les gens qui ont deja donné et leurs garantis un remboursement du trop percu :p


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sitef |aka kanna|
Habitué
sitef |aka kanna|


Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/05/2005

Cagnote Hall De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cagnote Hall De Guilde   Cagnote Hall De Guilde EmptyVen 10 Juin à 4:30

Moi je m'en fou d'etre remboursé tout ce que je veu c'est de pas perdre le guild hall betement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kamania
Invité




Cagnote Hall De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cagnote Hall De Guilde   Cagnote Hall De Guilde EmptySam 26 Nov à 17:52

Je serais ravis de pouvoir venir en aide financièrement aux compagnons de cette guilde même si ma cagnotte reste faible.

Je n'apporte que très peu d'importance à l'argent, donc cela sera un plaisir si je peux aider quelqu'un en versant quelques piéces d'or.

Amicalement Kamania Meneldor.
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Cagnote Hall De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cagnote Hall De Guilde   Cagnote Hall De Guilde EmptySam 26 Nov à 18:31

Pas d'inquiétude à avoir Kamania Wink le hall est payé par les vétérans on va dire^^ de plus il ne coûte que la modique somme de 30k et rien n'est demandé aux nouveaux membres. Ceci pour des raisons pratiques (oui déjà que trouver les personnes pour leur prendre de l'argent est difficile alors si on m en donne en plus pour le hall je devrai le dispatcher entre les membres... quoique si il y a des sous à la clé je ne doute pas qu'ils vont se bouger^^). L'autre raison c'est qu'un nouveau venu dans la guilde peut ne pas y trouver son compte et avoir l'envie de repartir vagabonder^^
Bienvenue à toi Kamania en tout cas Smile
(Par contre je cautionne fortement les donations d'objets au sein de la guilde... nous ne sommes pas des inconnus comme ceux des ventes et cela renforce le potentiel de l'équipe lors de GvG/PvP)
Revenir en haut Aller en bas
Kamania
Invité




Cagnote Hall De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cagnote Hall De Guilde   Cagnote Hall De Guilde EmptySam 26 Nov à 18:48

Qu'il en soit ainsi, si une personne à besoin d'objets quelqu'on que j'éspère pouvoir répondre à ses désirs.

Merci de m'accueillir parmis vous, c'est un plaisir et un honneur de naviguer et de combattre sous les couleurs des Griffons d'Ascalon.

Amicalement Kamania Meneldor.
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Cagnote Hall De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cagnote Hall De Guilde   Cagnote Hall De Guilde EmptyDim 27 Nov à 19:30

en parlant de don d'objet je tien a preciser que j'ai un arc vert 15-28 +15% de degat avec un enchantement et +7 d'amure contre les attaques physiques.
je le donne volontier a celui qui en a l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamania
Invité




Cagnote Hall De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cagnote Hall De Guilde   Cagnote Hall De Guilde EmptyLun 28 Nov à 10:25

En étant rôdeur cet arc peut surement m'interesser, je suis à la recherche d'un arc vert depuis que Demoiselle Sky m'en est parlé.

Biensûre cela serait fort sympathique de votre part de me le laisser mais si vous désirez quelque chose en retour je vous donnerez tout ce que j'ai en ma possession.

Malheuresement je ne suis pas là la semaine si vous pouviez me le remettre ce week end ou à Sky qui me le remettra ensuite.

Votre geste est fort louable, merci encore à vous Sir Kenryu.
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Cagnote Hall De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cagnote Hall De Guilde   Cagnote Hall De Guilde EmptyLun 28 Nov à 15:08

arf desoler kamania je l'ai donner hier soir.....
si j'en retrouve un je penserai a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cagnote Hall De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Cagnote Hall De Guilde   Cagnote Hall De Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagnote Hall De Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisation pour acheter un Guild Hall?
» La guilde utopique
» Cape de Guilde
» PvP et GvG chez la guilde de L Araignee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser