Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match amical avec les Village People [VP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

Match amical avec les Village People [VP] Empty
MessageSujet: Match amical avec les Village People [VP]   Match amical avec les Village People [VP] EmptyMer 15 Juin à 2:06

La guilde des Village People aimerait faire un match amical ce week-end.
Donc si il y a des intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

Match amical avec les Village People [VP] Empty
MessageSujet: Re: Match amical avec les Village People [VP]   Match amical avec les Village People [VP] EmptyMer 15 Juin à 2:30

thaimaro organisateur officiel de GvG et autres tournois^^
tant qu'ils nous chantent pas YMCA et qu'ils se ramènent pas tous en armure de gladiateur...
des interessés? il va y en avoir mais ça se fera comme d'hab : venez au hall de guilde... hein? je suis en mission moi on m'a pas prévenu je ne vais ni sur le forum et les annonces de guilde? c'est quoi ce truc?
bon courage thaimaro tu seras le seul moine sur le terrain (à ma connaissance) donc pas mal de boulot en perspective^^
oula mais que m'arrive t il? mais posts ressemblent de plus en plus à ceux de krasis... il déteint sur moi ça va pas le faire mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
krasis tombetoile
Ex-Maitre de Guilde
krasis tombetoile


Nombre de messages : 50
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

Match amical avec les Village People [VP] Empty
MessageSujet: Re: Match amical avec les Village People [VP]   Match amical avec les Village People [VP] EmptyMer 15 Juin à 10:33

Idem pour moi je bosse le bac depuis lundi et ca jusqu'a mardi (derniere epreuve) si besoin de moi durant le WE prevenez tomash ou kenryu qu'ils m'appellent par telephone...
Sinon pour la compo type j'ai pas le temps alors je le met ici:
2-3 gueriers (plutot 3) 1-2Elementalistes (pas 4 hein?) 2 moines primaires, au moins 2 moines secondaires, un Envouteur. les autres ca depend de ce qu'on a sous la main, mais genre un gars axé defence peut servir, Elementaliste de terre, moine de protection.....
Un chasseur de moine aussi (guerrier envouteur avec la course).
vala bye (je retourne bosser...)
Revenir en haut Aller en bas
riki Poi
Invité




Match amical avec les Village People [VP] Empty
MessageSujet: Re: Match amical avec les Village People [VP]   Match amical avec les Village People [VP] EmptyVen 17 Juin à 2:52

salut moi je serai peut etre dispo ce weekend mai tout depend de l'heure comme vous le savez on est pa sur le meme fuseau, donc tener moi o courant.

Un caledonien a Ascalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical avec les Village People [VP] Empty
MessageSujet: Re: Match amical avec les Village People [VP]   Match amical avec les Village People [VP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical avec les Village People [VP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical contre les inconnus
» Tournoi amical
» Build pour jouer avec les conditions
» Comment contrer des guerriers avec aura de Balthazar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser