Si vous avez des idées n'hésités pas à poster ;-)
Pour la défense avec les El Terre et Eau, j'avais remarqué que face à 2 guerriers avec aura de Balthazar ca fesait très mal dans nos cercles de protections. Le cercle de protection contre les elements ne diminue pas contre les dégats de châtiment.
Soit on adopte une technique pour contrer les El/Mo ou les Mo smite pour les interrompre lorsqu'ils lanceront l'aura sur les guerriers soit il faut trouver un moyen d'enlever les auras une fois que les guerriers l'ont reçus.
Donc soit Mesmers ou Rangers guettent les actions des El/Mo ou Mo smite avec skills d'interuption avec si possible tir de distraction pour les Rangers ^^
Sinon on pourrait essayer de jouer avec un necro et le skill Chiblain pour enlever un enchantement aux ennemies des alentours. Mais bon le problème c'est que si le guerrier se reçoit un autre enchantement, c'est le dernier qui se fait enlever donc il aura toujours l'aura :'(
Soit on les rend infirme puis tout le monde par en retraite ^^
Mais bon faut voir en vrai match
avec les super bonnes organisations
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues