Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Build équipe] I WAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

[Build équipe] I WAY Empty
MessageSujet: [Build équipe] I WAY   [Build équipe] I WAY EmptyDim 9 Oct à 15:30

Bon mon frere m'a passé ce build i way dite moi ce que vous en pensé et si vous auriez les sorts pour le jouer.

BUILD 1: GUERRIER / RODEUR ("Chargez !")

Force: 9+1
Maitrise de la hache: 12+1+3
Tactique: 3+1
Domptage: 9
Adresse au tir: 1

1/ Fureur du tigre
2/ "Chargez !" (élite)
3/ ??? hache (sort au choix)
4/ ??? hache
5/ ??? hache
6/ Charme animal
7/ "Je vous vengerai !"
8/ Sceau de rez



*******************************

BUILD 2: GUERRIER / RODEUR (Saison des prédateurs)

Force: 9+1
Maitrise de la hache: 12+1+3
Domptage: 9
Adresse au tir: 3

1/ Fureur du tigre
2/ Eviscération (élite)
3/ ??? hache
4/ ??? hache
5/ Saison des prédateurs
6/ Charme animal
7/ "Je vous vengerai !"
8/ Sceau de rez



*******************************

BUILD 3: GUERRIER / RODEUR (Renaissance animale)

Force: 9+1
Maitrise de la hache: 12+1+3
Domptage: 9
Adresse au tir: 3

1/ Fureur du tigre
2/ Eviscération (élite)
3/ ??? hache
4/ ??? hache
5/ Renaissance animale
6/ Charme animal
7/ "Je vous vengerai !"
8/ Sceau de rez



*******************************

BUILD 4: GUERRIER / RODEUR (Vannage)

Force: 9+1
Maitrise de la hache: 12+1+3
Domptage: 7
Survie: 6
Adresse au tir: 3

1/ Fureur du tigre
2/ Eviscération (élite)
3/ ??? hache
4/ ??? hache
5/ Vannage
6/ Charme animal
7/ "Je vous vengerai !"
8/ Sceau de rez



*******************************

BUILD 5: GUERRIER / RODEUR

Force: 9+1
Maitrise de la hache: 12+1+3
Domptage: 9
Adresse au tir: 3

1/ Fureur du tigre
2/ Eviscération (élite)
3/ ??? hache
4/ ??? hache
5/ ??? hache
6/ Charme animal
7/ "Je vous vengerai !"
8/ Sceau de rez



*******************************

BUILD 6: GUERRIER / RODEUR

Force: 9+1
Maitrise de la hache: 12+1+3
Domptage: 9
Adresse au tir: 3

1/ Fureur du tigre
2/ Eviscération (élite)
3/ ??? hache
4/ ??? hache
5/ ??? hache
6/ Charme animal
7/ "Je vous vengerai !"
8/ Sceau de rez



*******************************

BUILD 7 BIS 3 : NECRO / ELEMENTALISTE

Magie de la mort : 10+1+3(casque+rune sup)
Moisson des âmes : 8+1(rune min)
Malédictions : 8+1(rune min)
Magie de l'eau : 10
Armes : baton regen -1 énergie +15
Bouclier : ceste rapidité 20% et régèn 20%
Armures : protection contre smiting sauf bottes pour vitesse d'incantation sur les cadavres


1/ Souffrance (à changer)
2/ Maelstrom
3/ Forme de brume
4/ Armure de brume
5/ Explosion putride
6/ Festin de l'âme
7/ Puits de profane
8/ Sceau de rez



*******************************

BUILD 8 BIS 3 : ELEM/NECRO

Magie du sang : 12
Conservation d'énergie : 12+1+3
Magie en eau : 3+3
Il faut mettre un bâton énergie +5 et les enchantements durent 20% plus long sur le bâton.
Il faut maxi 230 point de vie donc mettre en plus 2 autres runes sup :


1/ Aura de rétablissement
2/ Réveil du sang
3/ Ordre de la douleur
4/ Fureur noir
5/ Renouveau étheré (élite)
6/ Transfusion sanguine
7/ Armure de brume
8/ Rez
Style de jeu : Ne participe pas au combat, joue en boucle ses sorts
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Build équipe] I WAY Empty
MessageSujet: Re: [Build équipe] I WAY   [Build équipe] I WAY EmptyDim 9 Oct à 20:50

bon Kenryu tu n'expliques pas trop la technique Razz
si je lis bien ça donne :
6 guerriers + 6 familiers + 2 nécros/élé = 14 persos (plus après les 8 adverses minimum^^)
équipe basée sur la rapidité et les buffs (sort qui augmente une caractériqtique) de vitesse (autant celle de déplacement que d'attaque) donc :

-fureur du tigre : toutes vos compétences non fondées sur l'attaque sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5...10 secondes, vous attaquez 33% plus vite que la normale.
-"chargez!" : pendant 5...10 secondes, les alliés à proximité se déplacent 25% plus vite que la normale.
-"je vous vengerai !" : pour chaque allié mort dans la zone, votre vitesse d'attaque augmente de 33% et la régénération de santé augmente de +3...6 points pendant 10 secondes.

donc les familiers sont utilisés comme "réserves" pour augmenter les stats des guerriers, servir de corps pour les nécros. pour aider à leur mort on utilise saison des prédateurs (qui baisse de 20% les soins sur les créatures mais vous redonne 5PV à chaque attaque), vannage (les créatures se voient infligées 4 points de dégats en sup)

le rôle des guerriers est donc des plus basique : tapper vite et fort, aidez de leur familiers (vivants ou morts^^)
le nécro se fait plaisir avec les cadavres : explosion putride, puits du profane ou bien encore festin de l'âme pour les coups de barre. la mgie de l'eau lui assure une bonne durée de vie : forme et armure de brume.
là ou je ne suis pas vraiment d'accord c'est sur l'ajout de Maelstrom qui coûte 25 d'énergie (pour un élé avec conservation ça va mais là... enfin il y a 9 en moisson des âmes et vu le carnage occasionné le nécro n'est pas prêt de tomber en rade de mana)

l'élé/nécro à un rôle de buffer, il soutient l'équipe sans prendre part au combat : ordre de la douleur (augmente les dégats infligés par les membres du groupe), fureur noire (gain sup d'adrénaline à chaque attaque).
l'eau toujours présente pour résister si on vient nous chatouiller...

voila vous pouvez un peu mieux voir l'impact de ce build (même si on peut changer 2/3 choses Razz on va pas ressembler aux autres non mais)
en ce moment sévit une forte vague de "contres" envers les équipes I WAY donc mieux vaut faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

[Build équipe] I WAY Empty
MessageSujet: Re: [Build équipe] I WAY   [Build équipe] I WAY EmptyDim 9 Oct à 21:19

IWAY pour ceux qui le save pas c'est:
I Will Avenge You
Ce build contre des equipes de build on va dire conventionnel peut bien marcher.
La ou ca pourrait ne pas marcher c'est contre des equipes avec une bonne defense genre cercles de protections mais aussi infirmités ou autres maledictions qui font ralentir les guerriers. Un guerrier qui n'arrive pas a s'approcher de sa cible est en mauvaise posture pour faire du degat.
Je me demande qui gagne entre ce build et une team full El Question
Perso je pense la team full El si ils ont les bons sorts
Mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Administrateur
kenryu


Nombre de messages : 32
Localisation : LE Havre
Date d'inscription : 30/05/2005

[Build équipe] I WAY Empty
MessageSujet: Re: [Build équipe] I WAY   [Build équipe] I WAY EmptyJeu 13 Oct à 14:09

merci pour ce commentaire darkto j'ai pas eut le temps de le faire Rolling Eyes
en allant au tombeau des rois j'ai remarquer que beaucoup d'equipe jouait IWAY donc pourrait essayer de cree un build pour les contrer ( se qui se fait pas mal en ce moment) ou pour contrer les contreur IWAY ( je m'embrouille la Shocked ) enfin bref j'ai pas trop d'idee la mais on pourrait voir ca ce weekend.
sinon pour ameliorer le build IWAY on peut remplacer un necro par un martyr comme ca les guerrier n'auraient plus de conditions néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Thaimaro
Maitre Cappello
Thaimaro


Nombre de messages : 182
Localisation : Noisiel
Date d'inscription : 31/05/2005

[Build équipe] I WAY Empty
MessageSujet: Re: [Build équipe] I WAY   [Build équipe] I WAY EmptyMar 18 Oct à 20:03

Sinon on peut un peu reprendre la défense des GNIEs:
2 El dont 1 en full terre 16 et l'autre en eau 16.
Donc le El de terre prends les cercles de protection (Ward Against Melee, Ward Against Element), et celui d'eau la protection contre le mal (Ward Against Harm) qui donne +50 armure contre le feu.
Une personne en rodeur (ou deuxieme profession) utilise Greater Conflagration (Grand Brasier) tous les dégats physiques sont de feu.
L'El de terre peut lancer Eruption pour aveugler les Guerriers qui resteraient trop longtemps à frapper les coequippiers.
Ca serait bien aussi un rodeur avec des pieges ^^
Pieges + Cercles de protection de quoi bien embeter le build IWAY
Et en plus si on met Terre gelée pas de rez au niveau adverse mais bon c a double tranchant si c'est nos coequippiers qui tombent en 1er ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Darkto
Administrateur
Darkto


Nombre de messages : 182
Localisation : Sous les palmiers de Lion Arch (un "Havre" de paix^^)
Date d'inscription : 04/06/2005

[Build équipe] I WAY Empty
MessageSujet: Re: [Build équipe] I WAY   [Build équipe] I WAY EmptyMar 18 Oct à 23:04

alors ça c'est vraiment sympa^^ même Krasis va trouver ce build comique et pas dire : mhhhh les full... pourris
bon tu as posté dans build IWAY Razz pas grave c'est un contre possible et pas qu'envers les IWAY en plus^^
donc 2 El (terre et eau), un rôdeur (primaire ou secondaire) font une bonne base et la défense s'articule autour d'eux. je vois bien deux moines : un spé dans les sorts de soins à aire d'effet (utilisé à son maximum) et l'autre soin et protec plus au cas par cas (qui a dit Darkto?^^) les graines de guérison sont de la partie bien sur.
pour les trois persos restants on a le choix... gaffe à la propagation de divers états (donc martyr serait pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Build équipe] I WAY Empty
MessageSujet: Re: [Build équipe] I WAY   [Build équipe] I WAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Build équipe] I WAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build M/El (ROC)
» Build pour jouer avec les conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser